Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
27 août 2023 à 14:05 - Messages
Juillet et Aout : Film : 39) Asteroid City : Dernier film de Wes Anderson qui est devenu une caricature de lui même en... Lire la suite
26 août 2023 à 23:44 - Messages
En ce qui concerne les remboursements du régime obligatoire ("sécurité sociale") et du régime complémentaire ("mutuelle"), ... Lire la suite
13 juillet 2023 à 11:43 - Messages
J'adore le cinéma de Ridley Scott, surtout lorsqu'il réalise des films "historique", ça va être une sacrée claque à mon avis. ... Lire la suite
10 juillet 2023 à 21:39 - Messages
Concernant les deux premiers points, le jeu a clairement un coté enfantin de part sa DA et son écriture mais je ne vois p... Lire la suite
9 juillet 2023 à 23:38 - Messages
J'avais réussi à chopper un accès à l'alpha (ne me demandez pas comment :D) et j'avais trouvé ça très cheap même pour une alpha... Lire la suite
9 juillet 2023 à 14:38 - Messages
C'est fou cette haine pathologique que vous avez toi et d'autres de la police, de la gendarmerie et de l'uniforme en généra... Lire la suite
Ah merde...le rouge était pas assez voyant c'est ça ? Ah partir du moment ou une personne affirme sur un ton pére... Lire la suite
J'y peux rien si tu t'es senti visé alors qu'à la base ce n'est pas toi que je citais mais oui, on voit clairement le nivea... Lire la suite
4 juillet 2023 à 23:42 - Messages
A l'heure actuelle en France on a les aides de la CAF (allocation logement, prime d'activité, etc ...), le RSA, la sécurité... Lire la suite
Pour compléter ton message :) Sur l'article de La Dêpeche il dit : "Nous avons besoin d'avoir une réflexion sur l'usage d... Lire la suite
2 juillet 2023 à 13:40 - Messages
J'y connais rien en sociologie mais pour moi il n y'a pas de "on". C'est aux parents de prendre leurs responsabilités et d'a... Lire la suite
2 juillet 2023 à 13:40 - Messages
J'y connais rien en sociologie mais pour moi il n y'a pas de "on". C'est aux parents de prendre leurs responsabilités et d'a... Lire la suite
20 juin 2023 à 19:36 - Messages
Avril Mai et Juin : Film : 22) Fumer fait tousser : Le dernier Dupieu sorti fin d'année 2022. Bof bof, j'ai moins accroch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.