Ciriel/Nyl Ciriel/Nyl est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 juin 2024 à 21:27 - Messages
Idem, je pense pas qu'ils auront plus de députés que ça le RN. Et si jamais c'est le cas, le pays sera bloqué jusqu'en 202... Lire la suite
18 mai 2024 à 13:29 - Messages
Je ne sais pas trop à quoi s'attendait Ubisoft en sortant un jeu se passant dans le japon féodal avec un samurai noir, c'était ... Lire la suite
15 mai 2024 à 13:19 - Messages
Par rapport aux arguments avancés par le propriétaire, fiscalement parlant il a raison sachant qu'il basculerait en LMNP (Locat... Lire la suite
12 mai 2024 à 11:54 - Messages
Pour avoir été à ta place, ce que je ferai dans un premier temps c'est de me rapprocher des représentants du personnels. Vu ... Lire la suite
20 avril 2024 à 11:44 - Messages
Ce que je trouve inquiétant c'est de voir un "syndicaliste" tenir ce genre de propos. Un syndicat n'est pas censé faire de la... Lire la suite
12 avril 2024 à 11:58 - Messages
Pareil vu les deux premiers épisodes hier soir, c'est vraiment excellent, très fidèle à l'univers, rien à dire.... Lire la suite
1 mars 2024 à 18:13 - Messages
Je l'ai vu cette après-midi et malheureusement je trouve qu'il a les même qualités et défauts que le premier film. Rien à di... Lire la suite
24 février 2024 à 19:16 - Messages
Hello, Tu parles de 160 € / mois de mutuelle : il s'agit de la part employeur + part employé ? Concernant ta question s... Lire la suite
Ah je suis tout à fait d'accord :D Je pose la question car j'espère que ce n'est pas uniquement la part employé :eek:... Lire la suite
Ok donc on te retient 80 € / mois sur ton salaire pour la cotisation de la mutuelle. Par contre la répartition est vraimen... Lire la suite
7 octobre 2023 à 14:36 - Messages
Septembre : Film : 51) Beau is Affraid : Je me demande si ce n'est pas le film le plus WTF que j'ai vu dans ma vie. ... Lire la suite
7 octobre 2023 à 14:02 - Messages
Pour The Creator, clairement le plus gros défaut du film se situe dans son écriture que je trouve lié à la durée du film : c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.