Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
26 février 2022 à 21:37 - Messages
Moonfall c'est du pur Emmerich, film catastrophe avec un scénario complètement tiré par les cheveux et des personnages bien... Lire la suite
26 février 2022 à 09:47 - Messages
Tout simplement parce que la guerre au Donbass était peu médiatisée dans les médias "mainstream" alors que là, nous avons la... Lire la suite
11 février 2022 à 09:18 - Messages
Juger de la qualité de la future série du seigneur des anneaux sur 4 pauvre photo, c'est chaud quand même.... Lire la suite
8 février 2022 à 10:32 - Messages
A mon avis, cela pourrait éventuellement faire chier certains parents mais non pas à cause du thème "chinois" mais plutôt d... Lire la suite
24 janvier 2022 à 19:43 - Messages
Vu Nightmare Alley : Réalisé par Guillermo Del Toro, film dont l'intrigue se déroule dans les années 40 aux Etats-Unis dans le ... Lire la suite
23 janvier 2022 à 11:17 - Messages
C'est exactement le constat qui est fait par mes proches, que ce soit ma famille ou mes amis, qui, sauf énorme surprise, voter... Lire la suite
12 janvier 2022 à 20:11 - Messages
On voit qu'elle s'interroge sur le fait de trainer avec des jeunes de 16 ans, notamment lorsqu'elle en discute avec l'une d... Lire la suite
11 janvier 2022 à 22:22 - Messages
:mdr: Ma mémoire me joue peut être des tours mais j'ai l'impression de voir le 1er Elex graphiquement et point de vu ani... Lire la suite
11 janvier 2022 à 21:59 - Messages
Mitigé avec The Green Knight. Visuellement le film est superbe que ce soit à travers sa photographie, sa direction artistique o... Lire la suite
10 janvier 2022 à 21:30 - Messages
Concernant ton premier point, cela ne changera jamais. J'enfonce des portes ouvertes mais les block buster avec des acteurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.