Kispren

Dernières publications

RSS
6 janvier 2011 à 21:58 - Messages
Tu as toujours de gros débat (si j'ai bien lu) sur le up en prio fear ou corbeau. Personnellement si tu jungle, c'est claireme... Lire la suite
31 décembre 2010 à 16:18 - Messages
20 décembre 2010 à 20:19 - Messages
Tu ne gardes pas l'arme proc crit ? (et mettre l'épieu rr 83)... Lire la suite
Assez grosse stat, 9% de crit et 18% de dommage critique en plus, (se cumule avec le souverain etc.) Actuellement c'est sac vio... Lire la suite
66 Mais je pensais à un cumule. Alors en cumule de dommage critique up on a : - stuff 10% - bijoux 16% - proc arme 18% - proc ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 14:05 - Messages
En même temps le squig n'a jamais prévu d'être un chasseur. Bon débile de revenir au source, mais moi j'ai toujours vu le SH co... Lire la suite
18 décembre 2010 à 19:19 - Messages
Bah justement, c'est pas le principe, si t'es tout le temps dans l'squig, c'est que tu n'as pas compris le SH. Perso j'y vais ... Lire la suite
18 décembre 2010 à 19:13 - Messages
J'ai testé le pseudo à trois lettres, avec le csf ça marche bien, je suis tout le temps focus, cmb (le nom du perso einh... n'e... Lire la suite
17 décembre 2010 à 18:11 - Messages
PAS DU TOUT, sur un groupe spe j'vole les rats champions. Mais sinon, nous ne recrutons pas (qui voudrait venir de toutes faç... Lire la suite
17 décembre 2010 à 16:23 - Messages
Je ne connais aucune soso qui battais mon dps à la 1.3.6 et 1.4. Non le squig aura juste un choix à faire. C'est à dire le tue... Lire la suite
Bah c'est le même, il y a juste la rr qui change. Et ça reste une spe comme une autre.... Lire la suite
15 décembre 2010 à 14:34 - Messages
Simplement, tu as déjà vu une soso/flamby gardé en open rvr ? Oui ? S'pas si facile que ça à descendre non ? 2 raisons : - gard... Lire la suite
13 décembre 2010 à 20:39 - Messages
Mais vegra mec, méritent le bûcher ! A WIIIIITCH A WIIIIIITCH !... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.