Kispren

Dernières publications

RSS
18 novembre 2010 à 13:44 - Messages
Hey mais clairement ! Need un up. J'en ai marre de taper à 2 k en zone :'(. Et go up Raegan, il est tout weak, il te fait des s... Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:18 - Messages
Faut avouer que c'est juste abominable ce que vous faites. Genre MOS Progress Carathai sur le fort de vdd + quelques adds. Mai... Lire la suite
Dommage tu es tombé sur la mauvaise personne, oui quand il y a un solo je dis "non laissez tombé" même 1 fg je fais tout pour ... Lire la suite
Au temps pour moi pour la faute, je corrige ça. En revanche non je ne savais pas. Je pensais une force de frappe capable de co... Lire la suite
16 novembre 2010 à 00:23 - Messages
Tin ma la pure communauté qu'il y aura sur GW2. Go faire une uber guilde ! Ou pas. Dommage pour les NL, mais je peux comprendr... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:11 - Messages
Sinon essaye le gobmando. On sort le mercredi soir, c'est à base de 3 chamy 3 chassou. Et moi en spe non-cac (je sais plus co... Lire la suite
14 novembre 2010 à 14:05 - Messages
Bah non ils ont dit un bon csf... Siiiiinon, à part Obalo, que des mauvais joueurs dans cette guilde, n'y allez pas !... Lire la suite
14 novembre 2010 à 02:16 - Messages
J'imagine que tu as les infos pour savoir quand quelqu'un est debuff heal aussi, mais parfois savoir quel type de debuff/dot e... Lire la suite
13 novembre 2010 à 21:54 - Messages
Bren...:monstre: Derien :mdr:. Plus sérieusement, j'ai aimé la vidéo, excellente réalisation. Au niveau du gameplay, je trou... Lire la suite
9 novembre 2010 à 22:40 - Messages
Et bah votre 1/2 fg LLC NPC FUREUR c'était sympa aussi sur nos mates :'(.... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:59 - Messages
6 novembre 2010 à 22:00 - Messages
C'est sur, le burst du répu est légèrement allongé (burst sur le temps, donc moins impressionnant) et la furie c'est bien plus... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.