Kispren

Dernières publications

RSS
6 mai 2011 à 02:03 - Messages
Pour répondre à la morue : tu dis que à votre niveau le ranked > normal. Et je faisais juste la remarque que le genre de build ... Lire la suite
6 mai 2011 à 01:19 - Messages
Je vois jamais les builds que vous montrez en normal.... Lire la suite
27 avril 2011 à 22:14 - Messages
O_o Euh... Je vois pas en quoi warmog est bien pour morde. Rien ne se base sur l'hp. Au pire il lui faut de la résist, sunfire... Lire la suite
Désolé, doublons (petit problème avec le site :/)... Lire la suite
Oui peut être en late game, je parle de pick first, en gros ça fait un gros truc à acheter sans réel efficacité ni grosse rési... Lire la suite
25 avril 2011 à 01:37 - Messages
23 avril 2011 à 15:17 - Messages
Juste remarque comme ça. Fiddle est un très bon jungler, mais assez lent (pas d'ae et galère donc un peu plus que les ae et/ou... Lire la suite
18 avril 2011 à 23:53 - Messages
Le plus près du mob après le fear se prend l'aggro. Donc quand il y a le fear, tu t'éloignes un peu et tu reviens à la charge.... Lire la suite
18 avril 2011 à 21:41 - Messages
Il devait vouloir dire dans le sens nécessaire. Après vlad j'ai aucun mal même contre des malz et compagnie. Je commence avec ... Lire la suite
Et ça te permet d'avoir une popo. Ce qui reste un gros avantage en early. Donc contre d'autre ap j'ai pas trop de problème, c'... Lire la suite
Tu farms tu back et tu prends spirit visage. Tu enverras plus de transfusion, qui te rendront plus, tu tiendras mieux la lane,... Lire la suite
17 avril 2011 à 11:24 - Messages
Et c'est tellement le perso cac susceptible de se prendre des cc. Muahahaha je suis sous ulti et je suis invincible, mais je m... Lire la suite
14 avril 2011 à 16:58 - Messages
Pour résumer sans rabaisser einh. Tu défis les lois de la probabilité en disant "j'ai pas de chance". Admettons que ce n'est ... Lire la suite
Là où toi tu voulais en venir, le facteur chance y est peut être pour quelque chose, j'ai juste voulu préciser les pensés de j... Lire la suite
4 avril 2011 à 19:09 - Messages
Je profite de ce sujet (histoire de ne pas en créer un autre pour rien) : existe t il des véhicules plusieurs places actuelleme... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.