Kispren

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 20:13 - Discussion
Hello, je vais arrêter de faire un sujet à chaque nouvelle vidéo, j'espère que ce dernier post ne dérangera pas ^^. Je vous lai... Lire la suite
18 août 2011 à 18:41 - Messages
Moi j'aime bien, commentaire pertinent, bonne anticipation du jeu, informations et explication sur les compos/types de jeux, le... Lire la suite
Tout ce que j'ai dit était ironique. Au cas où. Donc non le son est terrible.... Lire la suite
8 août 2011 à 11:09 - Messages
A vrai dire c'est une 5-clock, mais effectivement, je vous rejoind là dessus. Comme j'ai précisé sur la vidéo, ce n'est que le... Lire la suite
24 juillet 2011 à 16:03 - Messages
Oui ce genre de projet n'est intéressant qu'en multi. Ou pour du pur intérêt personnel. Mais pour les slimeballs, ça permet ju... Lire la suite
24 juillet 2011 à 02:49 - Discussion
Voici le deuxième tuto, peut être qu'un deuxième postes n'étaient pas nécessaire. Donc voici la vidéo ainsi que la descriptions... Lire la suite
23 juillet 2011 à 13:17 - Messages
Effectivement, mais il y a peut être un juste milieu, entre je saute partout et le je fais le tour du projet.... Lire la suite
21 juillet 2011 à 20:20 - Messages
Ok je prend note, je l'avais auto relevé dans la vidéo, mais effectivement. Je vais prendre une boule anti stress ou le chat à... Lire la suite
21 juillet 2011 à 15:24 - Messages
19 juillet 2011 à 14:00 - Messages
En fait les étages tu les gros. (ils font 2,4x2,4x2,4 et l'étage ne fait que 2 puisque 3 de hauteurs par étage) ensuite on fai... Lire la suite
16 juillet 2011 à 16:07 - Messages

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.