Kispren

Dernières publications

RSS
11 juin 2011 à 21:02 - Messages
Une astuce à la con, et qui permet de mieux faire sa jungle. Après les wraith tu passes lvl 3. Au lieu de reup le E, tu prends ... Lire la suite
2 juin 2011 à 21:06 - Messages
Son ulti apporte de nouvelle chose je dirai. Couplé à celui de jarvan (bon faut réussi à caller tout ça) Je suis sur que ça peu... Lire la suite
23 mai 2011 à 18:05 - Messages
Han le compte de l'Amumu, ça serait pas le smurf de Zafiro ?... Lire la suite
18 mai 2011 à 18:59 - Messages
Quelqu'un aurai des vidéos (je ne crois pas qu'il y est de stream) ou des replay de Alex Ich ? Je l'ai vu joué une fois (je cro... Lire la suite
16 mai 2011 à 14:04 - Messages
Rill Rill Sleigh Bells. C'est du punk rock noise. Celle là est la plus soft, c'est très moyen.... Lire la suite
15 mai 2011 à 23:45 - Messages
Zhonya. Déjà fiddle n'a pas besoin d'énormément de pénétration magique. Il a besoin de masse dommage + résiste. Donc rusher zh... Lire la suite
^^ Merci pour le "autant de connerie", mais sinon je te laisse faire des calculs vis à vis du passif + maitrise + runes et tu ... Lire la suite
Question de point de vue, mais je préfère de très loin prendre rylai avant abyssal, ou zhonya avant quoi que ce soit. Le fait ... Lire la suite
9 mai 2011 à 16:27 - Messages
Pro jungler quand même. Un sacré fiddle et rammus fait un magnifique premier gank. Le sbire n'a rien vu venir.:D... Lire la suite
7 mai 2011 à 17:33 - Messages
Non, autre question, est ce qu'on bump un perso sous zhonya actif ? J'imagine que non puisqu'il est invincible et insensible à... Lire la suite
6 mai 2011 à 14:39 - Messages
Non pas une seule seconde, des anivia, malzahar, vlad etc. Après c'est un nuker (ou était) donc ce serait comparable à vegar p... Lire la suite
6 mai 2011 à 14:39 - Messages
Non pas une seule seconde, des anivia, malzahar, vlad etc. Après c'est un nuker (ou était) donc ce serait comparable à vegar p... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.