Kispren

Dernières publications

RSS
10 juillet 2011 à 17:28 - Messages
Merci pour tout vos avis, cela m'a été utile, je testerai à la prochaine vidéo une autre compression. Est ce que ça intéresser... Lire la suite
Effectivement, je me suis assez amusé, ce n'est pas très compliqué en terme de redstone, c'est beaucoup de réel construction e... Lire la suite
Oui et uniquement les plus petits, avant j'ai un système qui filtre le tout (ça tue les gros dans la structure, puis les moyen... Lire la suite
7 juillet 2011 à 14:59 - Messages
Oui effectivement, mais je ne suis pas pour cette utilisation du jeu. Je dis pas qu'il ne faut pas etc. Mais personnellement ç... Lire la suite
OK merci beaucoup, effectivement l'encodage est crade, je vais tester différent truc. Je pense que le prochain système sera po... Lire la suite
Ah oui je n'avais pas pensé à mettre le pack de texture. En fait je n'ai jamais trouvé un pack qui me convenait, soit les HD ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 09:38 - Discussion
Bonjour à tous, je me suis lancé dans les vidéos minecraft récemment (oh mon dieu un autre), et je vous présente mon tuto sur le... Lire la suite
1 juillet 2011 à 00:13 - Messages
Je voudrais un champ support et/ou tank capable de repousser ses alliers, un peu à la headbutt d'Ali mais version allier. Genre... Lire la suite
30 juin 2011 à 15:50 - Messages
Je ne suis pas sur de ça. Après le jeu est peut être beaucoup plus populaire aux US qu'en Europe. Mais rien que l'union europé... Lire la suite
27 juin 2011 à 14:56 - Messages
En l'occurence vaut mieux alistar ou cho AP qu'amumu. Mais il n'est pas impossible de faire une mix. Genre rylai ou sceptre ab... Lire la suite
18 juin 2011 à 13:47 - Messages
L'équivalent de sbire. Linak a quand même permis de rétablir l'early entre brand et anivia. Sinon ça reste une partie assez im... Lire la suite
15 juin 2011 à 22:25 - Messages
http://lulzsecurity.com/releases/ Allez voir simplement sur leur site. Ils se sont attaqué à beaucoup de monde rescemment. Sony... Lire la suite
Je n'ai pas la science absolu einh. Peut être ce sont des gros enfoirés etc. Mais ils ont une certaine éthique, même s'il essa... Lire la suite
J'ai pas dit illégal. J'ai dit de grave, pas de vol, pas d'espionnage, terrorisme, rien qui intéresse le FBI par exemple. Et e... Lire la suite
14 juin 2011 à 12:04 - Messages
J'avais pas vu les guides. D'ailleurs y en a un sur cait. Ghost/heal. J'vais aller voir tiens...:)... Lire la suite
12 juin 2011 à 13:03 - Messages
Bon je réexplique mais. SI la situation est favorable on peut même gank mid au lvl 3. Si il y a un vlad, ok tu oublies. Mais ç... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.