Kispren

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 15:40 - Messages
Non, ces cd sont trop long, il y a bien mieux à faire.... Lire la suite
28 février 2011 à 14:42 - Messages
23 février 2011 à 22:52 - Messages
L'erreur que je vois ici, et que je retrouve souvent c'est Morgana (ou autre peu importe) qui persiste avec un mejai malgré son... Lire la suite
16 février 2011 à 21:35 - Messages
J'verrai bien son ulti reformé, genre tu vises une personne bien à l'arrière, et au lieu d'avoir qu'une cible, la balle fait un... Lire la suite
14 février 2011 à 16:26 - Messages
Tu peux anticiper aussi, tu charges une voir deux personnes de s'occuper de ça (si t'es en premade) quand tu vois un nunu en f... Lire la suite
11 février 2011 à 15:58 - Messages
Je resors un peu le sujet mais, par hasard, quelqu'un aurait testé la compo assez mobile : - shen - panthéon - tf - twitch/eve ... Lire la suite
Je veux bien ensemble, mais ça permet un early sympa (se balader ensemble à 15 minutes pourquoi pas ?). Et ensuite il y a touj... Lire la suite
10 février 2011 à 19:15 - Messages
Jamais de fumé sans feu, ainsi va la vie, jamais deux sans trois, qui pisse contre le vent... Bref j'aime le coup du stéréoty... Lire la suite
Les chiffres sont alarmants, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.:eek:... Lire la suite
9 février 2011 à 00:17 - Messages
Si tu joues en solo lane, tu up d'abord le e (avec le boubou) le sheen t'apporte de la mana (pour pouvoir faire plus qu'un seu... Lire la suite
28 janvier 2011 à 18:11 - Messages
Oui et non. C'est à dire que cela ne marche pas comme un proc. Exemple : le proc debuff armure, s'il se déclenchait sur une at... Lire la suite
27 janvier 2011 à 15:55 - Messages
Les bottes cd et le masque pr la PM et ça passe super bien. Pour le reste je suis assez d'accord, mais c'est un mage très rés... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.