Kispren

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 15:36 - Messages
Full souv chassou = 50% cout de pa en plus sur les ennemis :x... Lire la suite
Oui mais t'exagère toujours, "jouer" une soso. Noméoh, t'es avant tout un lead "bon on prend le dos de ce qu'à engager LNM" ba... Lire la suite
10 décembre 2010 à 20:15 - Messages
Le pet de gaz multiplie tout ce qui est stuff, y compris les talismans. Un bon plan au début (compris dans mon set), prendre le... Lire la suite
1er palier d'influence de bastion. Sinon gros +1 pour Goba, à part pour le full souverain que je trouve inutile (7 pièce suff... Lire la suite
7 décembre 2010 à 15:30 - Messages
Et bien non, ce serait pire, tu imagines ? Il lancerait à la suite sa deuxième macro "comme quoi la parole vaut mieux que deux... Lire la suite
Han, MOUSECLIK DRAMA !... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:32 - Messages
Tin t'imagine Rauger ? C'est plus une liste, c'est un livre d'or.... Lire la suite
4 décembre 2010 à 21:03 - Messages
2 PG 1 PDR, attend faut bien booster les 2 autres pg avec un ptit 40% de bonus heal. Alors oui dans l'idée ça pourrait peut ê... Lire la suite
Met au moins 1 csf spe multi aura si tu veux profiter du buff cd constant.... Lire la suite
29 novembre 2010 à 15:57 - Messages
26 novembre 2010 à 18:07 - Messages
C'est surtout là que le jeu commence. :D Les rr monte super vite, même sans rien faire, suffit de monter un bon groupe bg et c... Lire la suite
25 novembre 2010 à 00:13 - Messages
Si tu n'as pas de problème de pa, prend la balle debuff init.... Lire la suite
22 novembre 2010 à 17:05 - Messages
KONAN A GRO ! Maiiiiiiis oui, mais fallait l'faire. J'continu la lecture mais beau boulot. Et hop tarienvujfaismapub.... Lire la suite
20 novembre 2010 à 14:00 - Messages
Kopliiiiiiii tu as aimé mes ptits coup d'dents ? Vivement qu'on est un up, on need vraiment nous les sh. Edit : imsfomomo (in ... Lire la suite
Tout dépend einh. Tu met le pu ordre face au pu destru. J'suis même certains que le pu destru gagne. Après y a peut être plus d... Lire la suite

Jeux

    Kispren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kispren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kispren n'a publié aucune critique de jeu.