Skyming

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 16:24 - Messages
Vu qu'on est un peu sur le sujet du "Drop", je me permet de vous posez une petite question à vous, Joliens(iennes) :Je voudrais... Lire la suite
Je dois croire qui ? :chut:... Lire la suite
25 novembre 2007 à 18:23 - Messages
8,30 au gelées, et les arènes de Bonta et Brakmar. Merci de vos réponse.... Lire la suite
25 novembre 2007 à 18:19 - Discussion
Bonsoir a tous et toutes, Je voudrais savoir, si sur certaines map quand il y a plus que 8 case rouge, si on pouvait accueillir... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:03 - Messages
C'est vrai, il y a toutes tes réponse à tes questions ;). Derien.... Lire la suite
23 novembre 2007 à 18:57 - Messages
Franchement une super bonne idée, a voir avec une solution pour la Fulgu( Genre 3% sur le boss et les autres monstre (hors habi... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:52 - Messages
JOL ne peux rien faire pour toi, tu t'arrange avec le support, mais tu n'est pas abonné. Tu te réabonne si tu en a la possibili... Lire la suite
Le Village des Tofus Perdus c'est pourrai aider et non faire des devinettes.:travers:... Lire la suite
Alors la le suport ne peux rien faire pour toi, c'est marqué dans la consigne de noter sur papier.... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:19 - Messages
Je ne pense pas que ça vienne de Dofus. Essaye de redémarrer ton ordi ;).... Lire la suite
21 novembre 2007 à 14:21 - Messages
C'est franchement désolant d'empécher quelqu'un de jouer. La mentalité des gens:travers:.Enfin le mal est fait, mais y a t-il u... Lire la suite
21 novembre 2007 à 13:39 - Discussion
Il y a quelques minutes, un joueur qui vient d'entrer dans ma guilde me demande un échange depuis une dizaines de minutes. Il ve... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:35 - Messages
Si cette solution est prise, les jours d'abonnement seront rendu ?:rolleyes:18 Jours c'est pas rien .:(... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.