Skyming

Dernières publications

RSS
1 décembre 2007 à 13:17 - Discussion
Bonjour, Et bon appétit Je viens de voir une petit Arakne qui respanw automatiquement dans une mine, celle-ci n'a pas donc d'é... Lire la suite
1 décembre 2007 à 12:00 - Messages
On parle plutôt de la maison, mais en effet, il y a 3 Vrais Dofus, que l'on drop à un taux minime, Le messuieur Henual nous dit... Lire la suite
1 décembre 2007 à 11:37 - Messages
Tu connais les Parchemins de Sorts donnant "+1 boost". Oui c'est très utile ;).... Lire la suite
30 novembre 2007 à 20:48 - Messages
C'est peut être un gros mystère, ou une connerie. :chut:Ca été dit à la page précédente qu'il y a un lien avec les 6 dofus( A s... Lire la suite
Si t'entend les battement du Dofus tu le gagne :ange:. Dois y avoir une truc à la clé :). En tout cas on a pas plus d'info 5 m... Lire la suite
30 novembre 2007 à 20:45 - Messages
J'en profite aussi pour te dire que tu est HS. :travers:... Lire la suite
Ca marche encore ?... Lire la suite
30 novembre 2007 à 19:13 - Messages
Pas forcément :travers:, je connais un amie qui a subit un lag (que tout le monde à subi) et il s'est rétouvé avec une fenêtre ... Lire la suite
30 novembre 2007 à 19:02 - Messages
Ta le droit ? :monstre:Sinon, quand c'est comme ça, y a des tas de posts similaires au tiens donc dit toi que c'est ton PC ;).... Lire la suite
30 novembre 2007 à 18:57 - Messages
Oui c'est normal, ils t'on dit des conneries :D. Sont utilité, j'en n'en sais pas plus que toi.... Lire la suite
30 novembre 2007 à 18:55 - Messages
D'accord merci de vos réponses, J'ai cherche de partout sauf là ou y faut --'. J'y vais de ce pas.... Lire la suite
30 novembre 2007 à 18:42 - Discussion
Bonsoir à touts et à toutes, Je pose cette question après avoir fait une recherche ne me disant rien de précis sur mon sujet. J... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.