Skyming

Dernières publications

RSS
2 janvier 2008 à 21:16 - Discussion
Bonsoir, Bonne Année (Bon néné) Je n'ai pas trouver de réponses a ma question en ayant effectué une recherche, Je voulait savo... Lire la suite
30 décembre 2007 à 18:38 - Discussion
Bonjour ou plutôt Bonsoir, Je voudrais savoir comment me procurer des sprites* de Dofus sans aller dans la BDD (puisque cette a... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:28 - Discussion
Bonjour, ayant la nouvelle MàJ installé je voudrais savoir si les panoplies Blops et Blop royales pouvait se droper sur ces mons... Lire la suite
17 décembre 2007 à 22:28 - Discussion
Bonjour, Cherchant désesspéremment une team pour l'Arche D'Otomai je décide de recruter pour se Donjon. Donc je suis moi même u... Lire la suite
14 décembre 2007 à 18:33 - Messages
Je n'ai ajouté aucune option et pour l'instant je ne peux stocker des objet ou les utiliser. J'essaye de mon côté de trouvé :s.... Lire la suite
Oui j'ai lancé le jeu comme d'habitude.Edit : Oui j'ai relancé le jeu evidemment pour voir mais sans effet.... Lire la suite
14 décembre 2007 à 18:21 - Discussion
Bonsoir, Se soir je rentre du collège je prend mon goûter toussa². Ensuite je vais sur Dofus et surprise, la plupart des mes ob... Lire la suite
7 décembre 2007 à 17:36 - Messages
Tu met Dofus en une toute petite fenêtre au démarrage, tu baisse la qualité et tu ragrandit ;).... Lire la suite
6 décembre 2007 à 19:29 - Messages
Un compte n'est pas quelques chose de concret que tu peux en dépendre (à comprend dans le bon sens). Tu t'est fait hacké. Tant ... Lire la suite
Ca serai aussi déguelasse de lui coller 3 ans de prison au derrière.... Lire la suite
"Fumer tue" :). Apparement c'est pas celui qui fume qui est endommagé :/.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 18:50 - Messages
Je préfère encore prendre le zaapi, 2M(maison) + le prix des popos foyer.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 18:00 - Messages
Ah mon avis ce systeme est activé sur les mines, mais je doute que apart dans la nuit tu puisse piocher a une tel vitesse.... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.