Skyming

Dernières publications

RSS
10 novembre 2007 à 13:33 - Messages
J' ai lu quelque part qu'il falait faire :/MOD1 (chiffres variant jusqu'a 7) + ton mess.... Lire la suite
10 novembre 2007 à 13:04 - Messages
Faut que la personne que j'aide soit sur la map ou à coté de moi ?... Lire la suite
Mon ami était sur la map et dans mon groupe...:(... Lire la suite
En , le mec te diras les ingrédient que tu doit rapporter.... Lire la suite
10 novembre 2007 à 11:50 - Discussion
Voilà, il me semble que depuis plusieurs jours, une petite MAJ à permis d'emmener un amis n'ayant pas fais la quête pour aller s... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:24 - Messages
Ah bon :monstre:, encore la MAJ ? Ou rollback quand j'avais donner le détenu :D.... Lire la suite
Ah ben autant pour moi.Est-ce que qu'il qu'un est capable de répondre ma question s'il vous plaît.... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:18 - Messages
Tu peux les Trouver en HDV des Documents ou qui se drop à un petit taux.De rien :).... Lire la suite
Tu te vante jamais toi :o !... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:02 - Discussion
En enfermant un certains nombres de Hors-la-loi, j'ai remarqué que chaque détenu rester enfermé dans la prison. Mais ceci ne son... Lire la suite
9 novembre 2007 à 18:31 - Messages
Je suis ton Papy !:ange:Mais ya une limite de double compte si je dit pas de conneries ?... Lire la suite
8 novembre 2007 à 19:00 - Messages
Ca serai térrible:amour: !!! Y aura 4M de téléspectateurs sur France 3 xD.... Lire la suite
Très bonne même !:monstre:1 héros de chaque class et tout x). Sans jamais avoir vu, j'dis que ça va être trop bien !... Lire la suite
Bah c'est normal, tout pour Wakfu, va y avoir une grosse migration:o.Y va y avoir personne de Connecté dans les périodes de des... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:53 - Messages
Une petite bonne idée. Mais c'est uniquement poue le fun:p.C'est pas 50% le minimum ?... Lire la suite
Lis !:oSa ferai lagger okay, mais tout les noobs n'on pas cette émote je présume ?:)Non, pour les flammes c'est parfait ;).... Lire la suite
1) Des traits blancs/transparents accompagné de quelques feuilles, l'arme bouge.2)Mini Tornade:DVoilà se que je propose, puis l... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:47 - Messages
Quand t'est en guilde il attendent, sinon tu peux te gratter appar si t'est lvl 100(dépend des Dj). Après des fois c'est nos mo... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.