Skyming

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 12:34 - Messages
Il y avait eu un post similaire (je sais plus où le retrouver :maboule:) qui disait que les parchemins d'intelligence (je sais ... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:06 - Messages
Moi j'ai exactement la même est je l'ai eu par le Jeu de Lowa :/.Puis aussi, ya une autre différence. Une bouloute qui donne +1... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:02 - Messages
J'ai déjà fait Le Gourlo plusieurs fois et je n'ai jamais eu de bug comme celui là. Et y fait peur ('O.o) . Mais je pense pas q... Lire la suite
11 mai 2008 à 12:42 - Messages
Le logiciel marche très bien il est parfait (un peu chiant pour faire les anim's mais bon). Et je voudrais savoir si on a le dr... Lire la suite
Ok... d'accord je vais m'abstenir de faire ça ^^. Merci a Tous.... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:52 - Messages
Sans trop m'y connaitre je dis qui faut pas croire tout se qu'on te dit.... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:43 - Messages
Si on par du principe que c'est le client DOFUS, essaye de vider le cache. Si c'est du PC change ta carte graphique (si t'en a ... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:34 - Messages
Non ce genre de bonus/malus est écrit en gris me semble-t-il.... Lire la suite
8 mai 2008 à 00:29 - Messages
Pour pas que tout le monde fasse n'importe quoi déjà la quête super hard, puis la pellicule payante :D.... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:24 - Messages
Super idée :merci:. Ca serai aussi sympa des pouvoir les mettre a disposition dans la maison de guilde pour les moment fort de ... Lire la suite
Alors une quête a clé : l'appareil, mais une quête ou y faut en chier parce si tout les noobs prennent des photos :/. Et access... Lire la suite
Sauvgarder les photo sur notre PC et faire du Peer To Peer :/ ? peut être comme proposer plus haut des photos reprise a partir ... Lire la suite
6 mai 2008 à 21:39 - Messages
Ouais c'est un peu ça, j'crois que j'ai trouver un Soft pour ça merci de la précision :).... Lire la suite
S'que j'appelle la BDD c'est J:\Program Files\Dofus\XXXXXSinon merci :D.... Lire la suite
Que je sache un artwork d'un item ne bouge pas ^^'.... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.