Skyming

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 21:17 - Messages
Je t'invite a voir de le Carnet de bord (je crois que c'est ça ^^') qui se trouve sur le forum officiel de la communauté de DOF... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:18 - Messages
Euh... Il a parlé de Taux de drop non pas de Seuil de drop :o, sur ce ne pouvant pas répondre a ça demande je vous laisse.... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:36 - Discussion
Bonjour depuis quelques temps (Comme je suis pas une tache en retouche photo) je repense a un de mes touts petits projet qui est... Lire la suite
27 avril 2008 à 19:23 - Messages
Sa ne peut pas être ce que Snowak ma expliquer , le message reste afficher quand j'appuie sur la touche entrée. Si j'ai été int... Lire la suite
Je crois que je sais jouer a Dofus :/. Le mess reste afficher ici :http://img155.imageshack.us/img155/6538/sanstitreor4.pngC'es... Lire la suite
Avant de faire un post je réfléchi ;) : 1. j'avais un groupe2. j'ai essayer en canal général, commerce, etc ....J'en étais sur ... Lire la suite
27 avril 2008 à 17:45 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je post ici pour vous dire que j'ai un probleme avec ma touche entrée ( Nan s'pas mon clavier ), je n'ar... Lire la suite
9 janvier 2008 à 19:49 - Messages
Oui mais le tonneau s'autodétruit au bout d'un certain temps.... Lire la suite
Oui, biensur. C'est juste au cas ou il reste 1 personne en vie :s. Je n'aurait jamais la patience de faire celà.... Lire la suite
9 janvier 2008 à 19:36 - Discussion
Bonsoir, Voulant refaire pou Xe fois ce Donjon, je voudrait des information sur les attaque de Gourlo, si j'ai des réponses qu... Lire la suite
3 janvier 2008 à 16:53 - Messages
Dédoubler, plutot 545461² de fois doubler :monstre: parce que 1 map par personne...... Lire la suite
Sur la map ya pas de pious... :x... Lire la suite
3 janvier 2008 à 16:34 - Discussion
Bonjour, Il y eu quelques chose qui ma surpris a mort ! Ya pas un noob au zaap d'astrub personne appar moi, j'ai demandé d'envo... Lire la suite
2 janvier 2008 à 21:28 - Messages
J'ai mis des questions sous plusieurs forme donc ta réponse ne me confirme rien :s.Edit Liselle : Ok, merci :).... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.