Skyming

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 20:27 - Messages
Oui, donc je répond, sur Domen je suis. Et une équipe qui s'ai comment s'y prendre à la derniere salle, lvl 65 en moyennne ça p... Lire la suite
Uoi j'ai remarqué les palmifleurs lvl 60, c'est vraiment très dur. Donc faudrait vraiment une bonne team ? (C'est buzay le prem... Lire la suite
D'accord merci, j'ai compris, je vais tester les prochains jours. Pour les palmis, sur que c'est 3 case ?... Lire la suite
16 novembre 2007 à 19:28 - Messages
Idée déjà proposer, et refuser désolé. Aussi le Joueur qui est afk avec c'est Milles tofus...... Lire la suite
16 novembre 2007 à 18:53 - Discussion
Bonsoir à touts et toutes, Je me demandais, moi voulant faire la Grotte Hesque, Une team de combien de personne requise et leu... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:46 - Messages
On peut rien faire contre eux, la liberté d'expression( même si elle polue le :s).Personnellement, je trouve que les abréviatio... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:07 - Messages
C'est tout simplement fait parce que les boucliers ont changé, certain on + de resistance et d'autre non, ou même en on moins.... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:01 - Messages
Je ne sais absolument pas le chiffre, mais il doit y avoir peut de chance vut les malus de la cape :(.... Lire la suite
14 novembre 2007 à 14:37 - Messages
Moi je Suis vraiment partant j'trouve personne pour sa Donjon :- Skyming (Osa feu (très mal boosté) lvl 71).... Lire la suite
13 novembre 2007 à 20:47 - Messages
Déinstalle/Installe Dofus, sinon je vois pas... :travers:... Lire la suite
13 novembre 2007 à 20:12 - Messages
Contact le support, et ta noté le Numéro de transaction ?... Lire la suite
10 novembre 2007 à 20:17 - Messages
Au sanctuaire des dragoeufs.Derien. :merci:... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.