Skyming

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 18:19 - Messages
xD. Moi, Ange (ab beh oui x) ), je m'infiltré à Brak pour aggro des pitit démons au dessus du zaap, et qui vois-je ? Ogivol, j'... Lire la suite
Faut parler au gars en blanc, l'espece de chevalier qui glande.... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:17 - Messages
Je joue desfois chez des amis, et je me suis posé la même question, "Vont-ils croire à un prêt de compte ?". Apperement ya quel... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:05 - Messages
Monter vite = Avoir du fric.Après full sagesse, parcho, et tu sais quoi faire comme mob :).... Lire la suite
Les parchos ça s'achète aussi !:o... Lire la suite
Je connais des gens qui on 2 protecteurs d'ormes/Jour et sa marche bien pour eux :o.Et j'au juste dit, d'avoir de l'argent:).... Lire la suite
8 novembre 2007 à 17:42 - Messages
:monstre: Exellent !Et je suis pour, sa fait deja plus d'1 an qu'on les attends je crois :(...C'est espion qui donne le '+ CC' ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:51 - Messages
Génial ! Surtout les yeux qui sortent.:DMais quand tu dit en plastique, tu veux bien dire en plastique mou ?:D:chut:... Lire la suite
Ou dans le même genre le Bouftou qui rejette ces celles:D. Parcune qu'une drago c'est fin, j'pense pas qu'ils puissent intégré ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:19 - Messages
Ok, en gros faut se bouger les fesses pour l'avoir.Elle à un effet sur les montures ou sur autre chose ?:chut:... Lire la suite
Sa endort pas les monstre qui agresse :O, parce si c'est pour faire du pipo pour le fun, c'est pas terrible :(.... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:15 - Messages
Bah moi ça marche, New Firewall qui bloque.:chut:Sinon jpeux pas trop t'aider.... Lire la suite
Ou reboot ton ADSL/Modem/Freebox/Livebox....:travers:... Lire la suite
S'pas 80.XXX.XXX ?... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:11 - Messages
Un paysan lvl 100 peut faucher un blé d'or genre 0,1% ou moins. Sinon ça se drop sur les protecteurs de ressources.:monstre:lvl... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:05 - Messages
Ya déja les Croums, ci sa te suffit pas, pleur.Ya déja plein d'équipement et tout, déja en pnao/kwak t'arrive a dépasser les 50... Lire la suite
Ya trop d'idée qui arrive en même temps... Certaines sont bonnes mais y en a tout de même trop (après on va raler des MAJ).Là c... Lire la suite
Oui, c'est vrai j'exagère:D.... Lire la suite
7 novembre 2007 à 16:37 - Messages
Si la recette a existé, si elle n'existe plus c'est pour une bonne raison :1) Pour les acheter en zone abo.2)Les mineurs devait... Lire la suite
....Ou recette manga ?:chut:... Lire la suite

Jeux

    Skyming joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Skyming n'a publié aucune critique de jeu.