Radzag

Dernières publications

RSS
18 février 2012 à 12:59 - Messages
ahah je suis passé une demi heure y a pas longtemps ;) mais bon... j'suis moins motivé quand même ^^... même si ça fait ... Lire la suite
17 février 2012 à 20:03 - Messages
Pfff je me demande encore l’intérêt du truc, mais peut être parce-que je suis un rabat joie notoire... Comment sont il... Lire la suite
17 février 2012 à 17:53 - Messages
aaaah c'est ça que j'arrive jamais à te soloter avec mon ouargue!!! c'est à cause du bug!! humf humf humf! *rire débile*... Lire la suite
17 février 2012 à 17:50 - Messages
15 février 2012 à 17:51 - Messages
Moi j'ai fait une croix là dessus... j'suis pas naif... je reviens pour la nouvelle map pvp par contre... Ah... on me dit q... Lire la suite
15 février 2012 à 17:39 - Messages
Merci à l'équipe de JOL pour cette interview ;) on a passé un bon moment à raconter notre vie (comme toujours! ^^). A bientôt... Lire la suite
12 février 2012 à 19:57 - Messages
bah je suis repassé un petit moment hier en fin d’après midi, pas mal de nouvelles têtes en face :). C'était bien sympa de... Lire la suite
Si je comlprends bien, les héros ont tagé la façade de la maison de Drall? c'est un coup à appeler Julien Courbet ça? ... Lire la suite
11 février 2012 à 09:20 - Messages
11 février 2012 à 08:58 - Messages
lol j'avais pas vu ce message ^^. En réalité je suis full monstre ^^. Bon pour être tout à fait franc... il y a longtem... Lire la suite
10 février 2012 à 23:28 - Messages
je vais revenir faire un tour ce week end peut être, vu qu'il fait froid...... Lire la suite
moi j'accroche ^^. Mais une fois de temps en temps, une petite patrouille dans les landes, ça fait du bien ^^... Lire la suite
ouais enfin lotro j'y suis depuis la pré release... le pve poutrage de sanglier, c'est fait le pvp poutré par les héros... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.