Radzag

Dernières publications

RSS
18 novembre 2011 à 23:45 - Messages
tain, j'ai eu un de ces feeling de pas être resté ^^. Bravo à ceux qui organisent, mais dés le départ, y a pas eu possibil... Lire la suite
16 novembre 2011 à 18:08 - Messages
clair, les héros manquent de créativité sur Estel ^^. Par contre les monstres d'Estel ont la grande classe (et sont ultra ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 17:08 - Messages
lol@ harg & Shyeluk.... bande de lopettes ;) Dés que ça change du camp tyran ou du pont sud, y a plus personne!!! hihi. B... Lire la suite
15 novembre 2011 à 19:19 - Messages
une meute de 24 prévue? ^^ sinon bonne idée! J'suis pas certain d'avoir tout compris... mais tout ce qui vise à animer les Lan... Lire la suite
13 novembre 2011 à 10:37 - Messages
C'est prouvé que c'était grâce aux espions? c'est pas plutôt les monstres qui vous ont repéré? J'dis ça parceque des "héros... Lire la suite
n'en dis pas trop quand même hein ;) Je me demande si on ne devrait pas faire durer la légende des spys... ça permettrait aux... Lire la suite
10 novembre 2011 à 19:27 - Messages
ah tiens, ça y est... on a atteint le degré 0 du pvp en fin d’après midi. :lit:... Lire la suite
oui oui, je suis d'accord... (sauf que moi, j'évite les cambis...). je ne jette pas la pierre seulement aux héros... pour qu'... Lire la suite
10 novembre 2011 à 14:30 - Messages
Au final, je crois qu'à ta place, j'aurais fait pareil. En tout cas bonne continuation... je me suis bien marré en jouant ave... Lire la suite
C'est un coup à se prendre un ticket ça :D Allez Cranito... que tu décides d’arrêter là, je respecte ton choix... Mais... Lire la suite
9 novembre 2011 à 23:54 - Messages
Oui c'est pas faux. Maintenant je reste quand même abasourdi de voir certains tenter des trucs seuls face à des héros grou... Lire la suite
eheh, j'y pensais plus à ça ... :) J'avais plutôt en tête le faucheur qui se baladait joyeusement dans la pente luga hier so... Lire la suite
ouais d'ailleurs, c'est ce que je viens de faire ^^. Soirée à oublier au niveau du gameplay... Et sinon, GG pour le ... Lire la suite
9 novembre 2011 à 14:57 - Messages
Pfff... c'est n'importe quoi... ^^. Ce que je comprends pas c'est que pour 1 seul nom qui serait contraire aux règles, ce son... Lire la suite
Hallucinant! celà dit ça explique tous ces insectes en permanence dans mes poches.... et ses fantômes qui viennent m'embêt... Lire la suite
8 novembre 2011 à 12:40 - Messages
Sinon les esteliens, ça vous dit pas de régler vos compte ailleurs que sur le fil de Siranon? ^^ voire mieux! in game ^^. En... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.