Radzag

Dernières publications

RSS
15 juillet 2012 à 21:10 - Messages
et donc vous vous êtes dit que farmer gram à 17 arrangerait les choses? Jaracar, t'es quand même dans les landes depuis as... Lire la suite
de toute façon, y a rien de nouveau dans les landes. Quand j'ai commencé, c'était pareil... c'était quasi impossible de jouer ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 18:13 - Messages
que ce soit avec ou sans poneys... ça me fait bien marrer ^^... Lire la suite
10 juillet 2012 à 17:49 - Messages
énorme! :) une sortie de fufu foireuse, j'ai vécu ça hier... et je me suis sentit tout pareil que le black ^^. Terrible a... Lire la suite
10 juillet 2012 à 07:48 - Messages
Oui, c'était pas mal... Perso, j'suis. Pas resté longtemps, car le lag rendait les choses... Compliquées...... Lire la suite
8 juillet 2012 à 12:11 - Messages
merci ;) par contre l'araignée est titulaire d'un magnifique rang 1... une mouche qui battrait des elles à côté serait san... Lire la suite
7 juillet 2012 à 12:31 - Messages
hello! un petit message pour vous saluer, amis monstres et méchants héros :) Le petit Radzag (5 ans) a décidé de poursuivre sa... Lire la suite
hé oh! pas trop de pression hein! on sera un peu comme les 2B3 à l'assaut du marché allemand ^^. on se reverra sur Estel pour ... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:36 - Messages
énorme! bravo aux orgas en tout cas, j'suis sûr que ça va être bien cool tout ça!... Lire la suite
27 juin 2012 à 15:46 - Messages
enfin! le truc le plus sensé que j'ai vu sur ce topic ^^... Lire la suite
Mais pas du tout... c'est marrant les raccourcis que certains prennent ^^. Perso, je prends autant de plaisir à jouer e... Lire la suite
23 juin 2012 à 00:43 - Messages
bon, ben si vous le dites alors, le pvp n'a jamais été aussi équilibré ^^ j'avais mal vu... Lire la suite
22 juin 2012 à 19:10 - Messages
lolilol! encore une comme ça et y est soir ^^ ça a jamais été équilibré... et encore moins en ce moment...... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.