Radzag

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 18:22 - Messages
Y a tellement de manières de voir le rp... Pour ma part, je ne me fais jamais d'idée sur le serveur et sur sa dimension rolepl... Lire la suite
18 décembre 2011 à 22:22 - Messages
Effectivement, mais le ouargue ne solote pas tout non plus... c'est sûr qu'on se place aux points stratégiques... mais depuis... Lire la suite
17 décembre 2011 à 12:40 - Messages
gg Gorgulis, et un gg rétroactif à Denrouge pour le rang 9... ça date de la semaine dernière... mais ... she did it! :)... Lire la suite
15 décembre 2011 à 23:59 - Messages
Rejoignez nous, si vous osez! *met son blaster en joue en attendant le prochain qui se présente* ;)... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:43 - Messages
12 décembre 2011 à 19:29 - Messages
12 décembre 2011 à 18:07 - Messages
ils ont pas abandonné l'idée des serveurs pvp-rp? Sinon pour revenir aux landes... finalement... faisons le bilan... Lire la suite
12 décembre 2011 à 12:43 - Messages
façon de voir... moi j'aime bien le pvp, et je vais sur un serveur rp ;). Sur certains jeux, ce qui est bien sur les ser... Lire la suite
10 décembre 2011 à 18:04 - Messages
eheh la définition de Grothum mériterait une update ^^... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:23 - Messages
Peu présent ces derniers temps, je vais essayer de profiter de ce dernier week end relativement calme avant de migrer ^^. Au... Lire la suite
j'ai pas super envie de polluer le topic pvp/estel, mais pour répondre briévement, ça devrait être un serveur rp... j'ai pa... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.