Radzag

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 17:36 - Messages
J'ai testé à peu prés toutes les classes (pas à très haut lvl non plus ^^). Et effectivement, l'histoire de l'agent imperial... Lire la suite
3 décembre 2011 à 14:41 - Messages
Petite soirée bien sympa! Y avait combien de héros? Perso j'ai traqué un maxi de 30 ou 35 héros (portée 90m, hein ^^) mais j... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:20 - Messages
30 novembre 2011 à 17:18 - Messages
Mercenaire.... hihi... non mais soyons sérieux deux minutes ;). Il me faut un truc plus "fourbe" pour trouver mon bonheur..... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:33 - Messages
Bah, je vais pas m'étendre sur SWTOR ici, car c'est un peu off-topic... mais j'ai accroché! surtout l'agent imperial! donc vi... Lire la suite
Je pense oui... sauf imprévu ;). Je verrai pour le serveur / conf' ... généralement je prends mon temps pour choisir ... m... Lire la suite
29 novembre 2011 à 18:17 - Messages
Moi perso.... j'utilise le générateur de noms, et celui de SWTOR avait l'air pas mal, j'ai trouvé des noms sympas pour mes troi... Lire la suite
28 novembre 2011 à 19:23 - Messages
je suis pas contre les nouveaux skins (je suis même plutôt du genre à tout faire pour avoir le dernier cheval du festival plu... Lire la suite
25 novembre 2011 à 13:47 - Messages
Sinon, parlons d'un sujet important: les skins des monstres! La bible du ouargue "The Art of Warg" (que chaque ouargue doit bi... Lire la suite
C'est la jalousie qui te fait parler... tout ça parcequ'on est la classe la plus sexy des landes :) C'est qui Elffrid? :D... Lire la suite
(vilain double post)... Lire la suite
25 novembre 2011 à 10:18 - Messages
enfin bon.. si ça se trouve le launcher de swtor sera en surchauffe... je passerai peut être quand même qui sait ^^.... Lire la suite
24 novembre 2011 à 19:03 - Messages
pour ma part, je vais tester swtor ce week end à partir de demain soir... donc je ne serai pas là ;). une petite pause avec ... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.