Radzag

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 17:02 - Messages
bof, moi je m'ennuie un peu ces temps ci... j'ai soloté un peu hier, merci aux rares héros encore un peu isolés de nous donner ... Lire la suite
effectivement, faut pas rêver. Et puis le but d'une nouvelle map, c'est de briser la monotonie... ça ne solutionnerait en ri... Lire la suite
exagères pas Jaracar... c'est vraiment ce qu'on voudrait? pourquoi nos raids sont dissouds quand il y a plus assez de héros p... Lire la suite
17 juin 2012 à 09:40 - Messages
mince! j'ai manqué ça! :( je viendrai à la prochaine j'éspère! :)... Lire la suite
5 juin 2012 à 17:53 - Messages
bah on va dire qu'il y en a qui se sont amusés hier soir ^^... Lire la suite
2 juin 2012 à 12:12 - Messages
bon, sinon bonne petite soirée hier soir non? Pas mal de bons petits fights, notamment la reprise de luga par les monstres e... Lire la suite
--> mais c'est clair! tu prends des trucs illicites avant d'venir dans le raid? huhu ^^ c'était l'effet Roland Garros? ou l... Lire la suite
30 mai 2012 à 08:54 - Messages
tain, j'étais pas là! la prochaine fois, ma gnégné sera des vôtres!... Lire la suite
30 mai 2012 à 08:22 - Messages
cool ça! je viendrai! pour le lieu, il y a les classiques: l'arbre de la fête, la scene de Lezeau... Si vous voulez un... Lire la suite
27 mai 2012 à 19:18 - Messages
+1 ^^ mon ouargue est à 68k ... c'est désespérant ^^ R9 for life! :)... Lire la suite
26 mai 2012 à 11:48 - Messages
idem! autant, le pve j'ai arreté (mes persos ne gagnent plus de niveaux ^^). autant, je délaisse souvent les landes pou... Lire la suite
25 mai 2012 à 23:25 - Messages
déjà fait avec ma confrérie, pour le fun (et celui des héros d'ailleurs...). Sortie mémorable avec une des gnégnés les m... Lire la suite
dédicace à Wik ^^ http://www.youtube.com/watch?v=zq92XNb7p0w... Lire la suite
exact! :)... Lire la suite
19 mai 2012 à 11:51 - Messages
ouais très sympa hier soir.... mais un peu frustrant de devoir jouer avec tant de lag... et c'est pas une question de réglages,... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.