Radzag

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 17:42 - Messages
vous êtes durs avec nous! on a quand même sorti le groupe de 6 / 7 monstres pour reprendre un avant poste pendant que vous r... Lire la suite
14 mai 2012 à 00:04 - Messages
quand j'ai lu que 8 ouargues pouvaient pas être coordonnés, j'ai d'abord pensé à répondre un truc... et puis j'ai laissé tomber... Lire la suite
13 mai 2012 à 19:37 - Messages
pourquoi ça dégénère toujours quand on commence à parler de ouargues ici? :maboule: sinon, retour dans les landes hier... his... Lire la suite
en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a une super ambiance entre vous! :amour:... Lire la suite
bah tu sais, ayant l'abo à vie... j'ai souvent fait de longues pauses de quelques mois... heureusement d'ailleurs... car ra... Lire la suite
12 mai 2012 à 21:58 - Messages
ouais enfin faut pas déconner... les ouargues, même rankés un minimum c'est vraiment devenu l'épouvantail des landes? (c'est un... Lire la suite
genre :maboule: t'es poursuivit, tu vanish... on te retraque... le chasseur indique ta direction à ses potes à cheval... tu ... Lire la suite
il va sans dire que j'utilise mon speed quand il est up ;)... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:56 - Messages
je profite qu'on parle une fois de plus des méssants ouargues pour venir vous passer un petit bonjour! Ca faisait un bail qu... Lire la suite
comme certains l'ont expliqué, y a plusieurs situations... la plupart du temps les ouargues sont solo... mais le jeu sur este... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:05 - Messages
hé! j'étais connecté hier soir! celà dit j'ai perdu le feu sacré, faut pas se mentir ^^ j'suis même pas allé à Gros Tom... pl... Lire la suite
mal. La sensation d'avoir oublié un truc en me déconnectant hier soir. Un peu la même sensation que quand je parts en... Lire la suite
1 avril 2012 à 00:18 - Messages
ah oui, y a un autre truc qui explique pourquoi j'aimais bien jouer en meute: j'adore lire les commentaires sur JOL :) ... Lire la suite
douze contre trois? ça se tente enfin!!! quitte à laisser le gardien qui reste vivant parcequ'on sait qu'on va mettre tr... Lire la suite
31 mars 2012 à 18:08 - Messages
tain, arrêtez de parler de meute, vous me donnez envie de revenir faire un petit tour ^^ Vive les meutes! :) Le beau jeu c'es... Lire la suite
27 mars 2012 à 19:51 - Messages
24 mars 2012 à 09:31 - Messages

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.