Radzag

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 17:27 - Messages
14 mars 2012 à 10:04 - Messages
j'ai fait un petit passage hier matin pour voir ça de mes yeux... pour moi c'est ni trop long ni trop rapide... c'est juste ... Lire la suite
11 mars 2012 à 08:53 - Messages
bah sans vouloir caricaturer, Luinwe, car après tout l'un et l'autre camp sont capable de se toucher des soirées entières dans ... Lire la suite
5 mars 2012 à 20:16 - Messages
euuuh dans la video... j’espère me gourer mais... c'est pas un sith sang pur jedi qu'on voit juste avant le chiss contrebandier... Lire la suite
aaaah j'ai compris! le coup du sith sang pur jedi... c'est un posisson d'avril! pas vrai? PAS VRAI????? :aide:... Lire la suite
ah non mais, j'avoue que je ne connais pas tout sur l'univers star wars... si tu me dis que des sang purs ont déjà basculé ... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:50 - Messages
bon comme c'est la séance d'astiquage (^^) je vais y aller de mon petit paragraphe, spécial ouargues d'Estel. En solotant av... Lire la suite
4 mars 2012 à 13:40 - Messages
Hier, sur un autre mmo bien connu, j'attendait patiemment qu'il y ait un peu d'action... ce qui ne fut pas le cas... Ainsi,... Lire la suite
lol pour une fois que j'ai du bol ^^ habituellement je suis un vrai chat noir... ça j'en ai vécu des soirées de purges dan... Lire la suite
oui y a toujours à redire sur la façon de jouer de chacun (j'suis le premier à dire que j'ai pas bien joué hier), mais je m... Lire la suite
3 mars 2012 à 16:47 - Messages
un petit up! car ça faisait longtemps ^^ Passez boire un coup chez nous, et plus si affinités ^^... Lire la suite
3 mars 2012 à 12:26 - Messages
hmmm, quand j'ai vu la news, j'étais sceptique... mais y a quelques changements qui me semblent sympas, notamment pour chasse e... Lire la suite
2 mars 2012 à 19:00 - Messages
21 février 2012 à 17:47 - Messages
mais n'importe quoi ces wargs... Il arrête pas de les balader le héro!... Lire la suite

Jeux

    Radzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radzag n'a publié aucune critique de jeu.