Wizzou

Dernières publications

RSS
23 juin 2009 à 08:23 - Messages
C'est quand même un débat stérile quand on en vient de parler de HCG et de casual. Il y aura toujours un contenu inaccessible à... Lire la suite
21 juin 2009 à 11:44 - Messages
C'est bien mais il ne faut pas qu'il y ait qu'une seule "bonne" combinaison.J'espère qu'il y aura assez de choix valables diffé... Lire la suite
Avoir beaucoup d'emplacements ne sert à rien s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les stigmas.Pour avoir un perso différent d'... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:32 - Messages
Euh, sans vouloir paraitre débile, ça veut dire que un petit perso a une portée de frappe réduite ou qu'on a plus de mal à le f... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:30 - Messages
Pour AoC, c'était pour la version béta limité au lvl 13 il me semble. Aaaah Tortage .... :P... Lire la suite
17 juin 2009 à 08:17 - Messages
Au moins la différence de lvl en pvp se fait pas trop sentir, tu peux facilement rivaliser avec un gars de 5-6 lvl de plus. (fa... Lire la suite
17 juin 2009 à 07:50 - Messages
Faire autant de béta, c'est sûrement pas pour tester le jeu vu qu'il est sorti déjà ailleurs. Ils vont peut-être tester la trad... Lire la suite
16 juin 2009 à 16:06 - Messages
Euh, je me souviens pas avoir vu qu'Aion se limitait à un End Game uniquement PvP. Il y a aussi des WB, des donjons, etc … Les ... Lire la suite
14 juin 2009 à 11:41 - Messages
Jouant sur la release chinoise (lvl 31) et ayant joué à AoC, je pense pouvoir donner mon avis.Je ne rappellerais pas les problè... Lire la suite
12 juin 2009 à 08:12 - Messages
Jouant à la release chinoise, je peux confirmer mon choix de Gladiateur Asmodien.... Lire la suite
11 juin 2009 à 15:34 - Messages
Ca a l'air pas mal, je vais sans doute acheter le collector même si c'est plus pour les ailes +40. Ca aidera pour farmer l'aeth... Lire la suite
Ca peut aussi être le temps de vol, car souvent, tu arrive sur lui en volant. Il s'enfuit et tu es obligé de t'arrêter si tu ne... Lire la suite
Pour le moment, rien ne dit que tu dois rester connecter pour que le bijou se recharge. Avant de partir au boulot, je m'amuse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou