Wizzou

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 09:11 - Messages
Si je dois l'acheter, je prendrai la version digital sur Atari.com.Maintenant, je préfère attendre pour voir l'évolution.... Lire la suite
18 décembre 2009 à 15:10 - Messages
En 5h, je ne pense pas que c'est possible de débloquer les klingons. Comptez au mois 7h voir 8h. Par contre, vous aurez déjà un... Lire la suite
Oui mais n'oubliez pas qu'il y a des instances donc 1000 vs 1000, on peut déjà oublier. (En plus, c'est impossible à équilibrer... Lire la suite
17 décembre 2009 à 10:46 - Messages
Ce qui est dit sur les Klingons sur le forum officiel n'est que des interprétations de discours abstraits de Cryptic. Il a été ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 11:31 - Messages
Je ne me souviens plus trop où j'ai lu ça mais il semblerait qu'il y ait des "épisodes", sorte de grosses quêtes scénarisées qu... Lire la suite
7 décembre 2009 à 11:19 - Messages
L'idée de l'holodeck est pas mal pour tester de nouvelles armes ou améliorer les capacités du JOUEUR (pas du personnage).... Lire la suite
7 décembre 2009 à 10:00 - Messages
Sur Roah, je pense que c'était équilibré mais ailleurs, vous étiez pas vraiment très nombreux. Visiblement, la défense, c'est p... Lire la suite
Bah, se diviser en 2 groupes pour prendre Siel et Souffre en même temps et attaquer Astéria et Roah en même temps aussi, c'étai... Lire la suite
4 décembre 2009 à 15:53 - Messages
Le plus fréquent, c'est le piratage de l'email. Il suffit que sur un forum tu utilises le même pass que celui de ton email et c... Lire la suite
4 décembre 2009 à 14:33 - Messages
Au fait, ils ont annoncé où que les klingons seraient dispo à la sortie du jeu ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou