Wizzou

Dernières publications

RSS
6 juillet 2009 à 09:37 - Messages
A sa sortie, WoW avait pas mal de bug donc la haute qualité de finition, tu repasseras. En plus, je ne sais pas si c'est toujou... Lire la suite
4 juillet 2009 à 08:20 - Messages
Euh sinon pour les murs invisibles, ils forment la zone d'effet de l'aether. Personnellement, je préfère un mur qu'un allé simp... Lire la suite
2 juillet 2009 à 09:27 - Messages
On peut pas dire que WoW a eu un sérieux concurrent durant ces dernières années. Je ne pense pas que Aion surpassera WoW en ter... Lire la suite
1 juillet 2009 à 11:58 - Messages
C'est chouette ce système de rang pour déterminer la puissance du boss et de ses loots. Ca forcera certains à se concentrer sur... Lire la suite
30 juin 2009 à 16:14 - Messages
Pour la hitbox, vous êtes sûr ? Car sur la release chinoise, la taille de la hitbox est la même pour les petits persos que pour... Lire la suite
Pas aller sur un jeu à cause de la présence de persos de petite taille, c'est pas vraiment très crédible comme raison mais bon,... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:25 - Messages
J'aime bien les sets Asmos sauf le set féminin plate draconique, on a du mal à croire qu'elle est protégée avec si peu d'armure... Lire la suite
30 juin 2009 à 10:50 - Messages
J'espère être lvl 15 d'ici le 25 septembre :)Sinon, le 25 sera un jour assez banal vu que j'ai préco la version digitale. Je n'... Lire la suite
29 juin 2009 à 09:20 - Messages
C'est pas vraiment le sujet pour faire des comparatifs Aion vs WoW mais bon, ayant joué aux deux, je peux dire que je préfère l... Lire la suite
Euh, niveau finition, Aion est quand même un des meilleurs jamais vu pour ma part. J'ai vu aucun bug majeur personnellement et ... Lire la suite
29 juin 2009 à 09:16 - Messages
En vol, la défense physique en prend un grand coup, c'est de l'ordre de -40% il me semble, si pas plus.... Lire la suite
24 juin 2009 à 10:30 - Messages
Donc on pourra commencer à jouer le 20 pour ceux qui ont préco, c'est bien ça ?Pour ceux qui travaillent, la date change quand ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou