Wizzou

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 14:43 - Messages
C'est la couleur des ailes qui laisse le doute sur les anges et les démons mais bon ça existe les démons gentils et les anges m... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:05 - Messages
Quand je pense que je connais un mage qui a 300000 PO, s'il les vend, il peut partir en vacances tranquille.La solution c'est l... Lire la suite
13 janvier 2009 à 08:00 - Messages
En comptant, le fait qu'il dort, mange, se lave, se tire une touche de temps en temps et ses 12h de jeux, il doit lui rester 1 ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:14 - Messages
Vu les récents événements, on peut toujours espérer une guerre USA + alliés Vs Russie + Brésil. C'est la seule chose qui ferait... Lire la suite
8 décembre 2008 à 09:25 - Messages
C'est marrant le bash de mob en plus si j'ai bien compris, les mobs sont assez différents niveau résistance et puissance ce qui... Lire la suite
5 décembre 2008 à 11:39 - Messages
Et bien moi, je compte bien jouer un gladiateur. Jouer une classe en surnombre ne me fait pas peur, il suffit de jouer mieux qu... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:28 - Messages
Je suis également en 7.6 et je dois avouer que ça devient un peu chiant. Tous les RPs sont contredit par 5-6 pays (toujours les... Lire la suite
14 novembre 2008 à 07:25 - Messages
Si mes souvenirs sont bons, on peut augmenter le level des coups d'un combo mais on ne sait pas les mettre tous au maximum. Cel... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:55 - Messages
Je pense qu'il faudra aussi voir le coût en mana de ces sorts car il y a de fortes chances que ce soit plus des "coups ultimes"... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:36 - Messages
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a plus de contenu ? Car AoC jusqu'au lvl 40-50, le contenu y est c'est après que ça fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou