Wizzou

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 14:07 - Messages
Fan de Mc Coy inside, je ferai certainement un vaisseau médical de la fédération.... Lire la suite
25 novembre 2009 à 09:35 - Messages
Bah faut quand même admettre que pour les crafteurs, les bots farmeurs de ressource étaient assez utiles. Maintenant, on a des ... Lire la suite
Bah pour faire une épée expert lvl40, faut au moins faire 20 essais basiques, en gros, tu as déjà 120 flux fin, 2800 lingots d'... Lire la suite
Les récolteurs ne gagneront pas grand chose car personne n'achètera à ce prix là. Voyant que leur énorme effort de collecte ne ... Lire la suite
24 novembre 2009 à 08:38 - Messages
Donc en résumé, on a :- mise en place du housing- possibilité d'avoir des montures et de combattre avec (need un énorme karnif ... Lire la suite
Au fait, vu qu'il y a déjà des changements énormes, si notre CM passe par ici, il pourrait voir si un moyen de rendre le pource... Lire la suite
24 novembre 2009 à 07:36 - Messages
J'ai un doute aussi vu que je me suis connecté ce matin pour voir des GS à Pandé dont le million était toujours à 2€. ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 11:22 - Messages
Alors pour en revenir au sujet demandé :Ma vision côté Asmo (je suis asmo) : début un peu difficile avec les crashs et le manqu... Lire la suite
20 novembre 2009 à 14:33 - Messages
Et bien ça devient relativement urgent de filer les accès à la beta fermé à ceux qui ont profité de leur offre car sinon, ça s'... Lire la suite
18 novembre 2009 à 14:06 - Messages
L'augmentation de l'xp des quêtes est une bonne chose pour varier un peu du bash mob. Techniquement, la difficulté restera la m... Lire la suite
13 novembre 2009 à 14:17 - Messages
Je dois avouer que je suis content qu'il soit chez les elyos. :P... Lire la suite
Traîter quelqu'un qu'on ne connaît pas d'idiot juste parce qu'il te dit clairement et sans détour ce que ton post va amener com... Lire la suite
26 août 2009 à 15:57 - Messages
Pour le moment, on a rien qui laisse à penser qu'ils ne respecteront pas l'univers de Star Trek, bien sûr comme toutes adaptati... Lire la suite
25 août 2009 à 10:45 - Messages
Techniquement, "visiter" son vaisseau est assez limité.Il n'y a pas à vagabonder dans les couloirs, en tant que Capitaine, vous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou