Wizzou

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 08:46 - Messages
Il n'y a pas vraiment d'intérêt au housing dans Aion. Ca servirait juste de stock sans doute.Ca ne sert à rien de rendre les ma... Lire la suite
25 août 2009 à 08:36 - Messages
Personnellement, je joue sur la release chinoise et j'ai un peu joué sur la beta européenne.Il y a 3 choses qui devraient être ... Lire la suite
19 août 2009 à 07:27 - Messages
Ayant choisi la téléportation, je peux affirmer qu'on ne prend pas de coup une fois qu'on disparait. C'est d'ailleurs pratique ... Lire la suite
18 août 2009 à 15:14 - Messages
Bon, bon bon, je préviens tout de suite que j'ai testé que quelques heures et que je suis à peine lvl 7.La création du perso :J... Lire la suite
18 août 2009 à 09:10 - Messages
Mouais joué au boulot, c'est pas si simple pour les non fonctionnaires :PLes autres quand ils sont au boulot, ils travaillent d... Lire la suite
17 août 2009 à 20:16 - Messages
1% / heure ça nous donnera accès au jeu dans environ 4 jours c'est cool :PPourvu que ce ne soit pas perdu en cas de déco sinon ... Lire la suite
13 août 2009 à 14:16 - Messages
Je vais tester ça pendant la semaine d'OB et après on verra. Surtout que je compte jouer à Aion en priorité mais un jeu complèt... Lire la suite
13 août 2009 à 14:05 - Messages
Etant inscrit chez Fileplanet, j'ai pu avoir une clé. On peut également télécharger le client (2giga). Je pense que même les no... Lire la suite
26 juillet 2009 à 08:03 - Messages
J'ai vu dans un post du début :1.0 : pve1.2 : pvp1.5 : pveIls améliorent peut-être le jeu de façon progressive, une fois le pve... Lire la suite
6 juillet 2009 à 09:58 - Messages
Je sais pas si ça change en 1.5 mais actuellement, les mobs des forteresses sont lvl 40 élite. Il est donc tout à fait possible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou