Wizzou

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 08:15 - Messages
Vous vous prenez quand même la tête pour rien.On sait faire des persos très petit ou très grand et alors ? J'ai essayé de faire... Lire la suite
3 juin 2009 à 08:11 - Messages
Pour les armes extensibles, je pense que les légendaires que tu peux avoir avec les points d'abyss à la capitale sont également... Lire la suite
28 mai 2009 à 09:09 - Messages
Techniquement, même si le jeu est la propriété de Blizzard, les données sauvegardées sur les serveurs de The9 sont leur proprié... Lire la suite
14 mai 2009 à 14:17 - Messages
Je sais pas pourquoi mais je trouve que les ailes blanches ça fait un peu trop propre sur soi. :P... Lire la suite
30 avril 2009 à 10:25 - Messages
Pseudo jol : WizzouPseudo IG : WizzouClasse : GladiateurServeur : CielRace : AsmodienLegion :... Lire la suite
27 avril 2009 à 20:53 - Messages
Bon, je me suis mis à Aion en chinois mais j'ai quelques petits problèmes.(D'ailleurs, je me demande comment vous êtes sûr d'êt... Lire la suite
Merci tu es mon sauveur :)... Lire la suite
19 février 2009 à 16:19 - Messages
En gros, il l'annonce avant Noël. Ca sert pas à grand chose de faire une lettre pour ça. Mais bon, on appréciera la nuance de 9... Lire la suite
19 février 2009 à 08:05 - Messages
Un anime bien marrant c'est Skip Beat!, ça sort un peu des animes courant et c'est très drole. Sinon, il y a aussi la saison 2 ... Lire la suite
17 février 2009 à 08:00 - Messages
Il a bien gagné son titre d'espoir 2009, on l'espèrera peut-être toujours en 2010 qui sait. Sinon, faut pas trop s'en faire, ce... Lire la suite
8 février 2009 à 08:39 - Messages
Pour le rodeur, c'est peut-être une réduction de malus quand il tire à l'arc à distance réduite. Il pourra donc tirer des flèch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou