Wizzou

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 09:47 - Messages
Je peux confirmer que la distribution de clé se fait le mercredi donc voilà :)... Lire la suite
1 décembre 2009 à 14:29 - Messages
Oui mais bon, une fois ou même avant, tu as des armes mieux à Draupnir ou Dark Poetia, ça vaut vraiment le coup de dépenser 20 ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 11:54 - Messages
L'épée avec +vit d'att est lvl 40. La dague est lvl 45.... Lire la suite
1 décembre 2009 à 11:26 - Messages
Bah, tu tombes sur 8 gars sans doute pas tous en groupe qui tapent du mob 40, ça veut dire qu'ils peuvent très bien être 36 à 4... Lire la suite
30 novembre 2009 à 15:33 - Messages
En tout cas, c'est toujours agréable de se sentir sollicité même si parfois l'insistance de certains est une vraie plaie. (genr... Lire la suite
29 novembre 2009 à 11:23 - Messages
La domination actuelle est uniquement dûe à votre incapacité de jouer en royaume.Les Asmos sont soudés lors des prises et défen... Lire la suite
27 novembre 2009 à 09:13 - Réaction à une vidéo
et bien après ces 3 vidéos, je ne jouerai certainement pas à DBO. Aucun respect de l'histoire originale. La forme ultime des Ma... Lire la suite
27 novembre 2009 à 08:39 - Messages
Visiblement, les clés arrivent tous les mercredis.Plus qu'à attendre encore 1 semaine pour voir si le bonheur arrive.... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:27 - Messages
Je trouve que sur les videos, c'est assez fade comme combat. Pas de stratégie rien, on tire et on encaisse, on tire et on encai... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:23 - Messages
Autant je ne suis pas pour des combats inter-fédération autant, ça doit être possible chez les Klingons sinon, ça serait vraime... Lire la suite
Bah quand on explore, on devra d'office sortir du territoire de la fédération ou du territoire klingon donc bon, ces zones sero... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou