pure_pwnage

Dernières publications

RSS
27 juin 2006 à 11:31 - Messages
Ca m'a fait sourire, mais le montage est pas top, la série en revanche déchire tout ^^... Lire la suite
27 juin 2006 à 11:14 - Messages
Je pense avoir trouvé la source du problème. J'ai viré CT_Raid, puis j'ai installé cette version : http://www.curse-gaming.co... Lire la suite
27 juin 2006 à 09:14 - Discussion
Salut ! Voilà mon problème : je suis prêtre, j'utilise CT_RaidAssist mais il y a quelque chose qui cloche avec le système de ... Lire la suite
26 juin 2006 à 21:18 - Messages
Le prêtre est pas super amusant en PvE solo jusqu'au 40, après avec forme d'ombre ça devient fun. Ensuite le prêtre est très a... Lire la suite
26 juin 2006 à 20:36 - Messages
Oui, heureusement ;) Tu vas dans ta feuille de perso => Onglet "Comp." Clique sur le métier puis sur l'icône rouge barrée, et... Lire la suite
??? Tu te réponds toi même à tes posts ? :monstre:... Lire la suite
26 juin 2006 à 19:17 - Messages
Heu j'y arrive même si ça fait un peu mal au dos :D Sinon, le dessin est sublime, comme d'hab quoi. *Blasé*... Lire la suite
26 juin 2006 à 19:06 - Messages
Surtout qu'Arthas dans Warcraft devient un chevalier noir, une sorte de palouf du côté obscur de la force ^^ (qu'on me corrige ... Lire la suite
Donc de voir un mort-vivant dans l'Aube d'Argent est impossible selon toi ? Entourré de paladins, de chasseurs du Fléau ? Et po... Lire la suite
Il me semble bien oui. Ce qui explique tout de même la présence de réprouvés dans l'Aube d'Argent. La mort les prive de sentim... Lire la suite
26 juin 2006 à 14:16 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi en fait. Et pour les autres posts, si on essayait de se calmer ? ^^ Ce n'est certainem... Lire la suite
25 juin 2006 à 22:55 - Messages
Ce n'est plus un palouf alors ^^ Pour le peu de temps que j'ai passé sur Warcraft, ça existe. Mais bon, Blizzard semble avoir ... Lire la suite
25 juin 2006 à 22:51 - Messages
Surtout que le guerrier est dépendant de son stuff, surstuffé c'est une brute en pvp. Sinon pour l'auteur, pour les grades PvP... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.