pure_pwnage

Dernières publications

RSS
6 juillet 2006 à 09:12 - Messages
Nan mais le truc qui est dingue là, c'est que le type s'obstine avec des arguments qui ne tiennent pas la route. On a beau lui ... Lire la suite
5 juillet 2006 à 18:44 - Messages
Ca sort dans l'ordre alphabétique, donc la d est la plus récente.... Lire la suite
5 juillet 2006 à 18:41 - Messages
Oui, je pense qu'on peut très bien avoir ses propres passions. La société c'est un moule, mais on n'est pas obligé d'entrer ded... Lire la suite
C'est surtout ce qu'on appelle la liberté de penser, hein ^^ Florent Pagny, sors de mon corps Je suis d'accord avec toi dans... Lire la suite
Je pense que tu as posé la première pierre à cet édifice en manquant de respect aux joueurs qui pensent différement de toi et q... Lire la suite
3 juillet 2006 à 20:46 - Messages
3 juillet 2006 à 14:35 - Messages
2 juillet 2006 à 12:00 - Messages
Je pense qu'il veut la barre verticale à gauche. Je ne sais pas comment faire, un mod peut-être ?... Lire la suite
2 juillet 2006 à 11:45 - Messages
Oui c'est vrai, mais toutes les drogues ne sont pas fortes, et n'engendrent pas rapidement une dépendance physique et psychique... Lire la suite
1 juillet 2006 à 13:00 - Messages
Et même.. Je dirais que lorsque tu vas dans un resto italien, c'est pas pour manger chinois (même si j'aime les deux ^^). En gr... Lire la suite
1 juillet 2006 à 12:46 - Messages
Oui, on peut jouer à WoW comme à tout autre jeu sans être un "no life". Il suffit de savoir ce qu'on cherche vraiment dans ce j... Lire la suite
30 juin 2006 à 09:16 - Messages

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.