pure_pwnage

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 20:20 - Messages
Un serveur full RP c'est le rêve. Espérons que ce projet aboutisse.. !... Lire la suite
3 janvier 2009 à 11:30 - Messages
Yo,Les anciens d'Angelus hantent et hanteront toujours T4C.J'ai bien envie de relancer cette usine à gaz histoire de réveiller ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 11:42 - Messages
Je pense qu'il est bien placé pour savoir ce qu'il fait Oo... Lire la suite
17 janvier 2008 à 13:11 - Messages
Ah oui, quand même..Mais bon, ils vont bien la lâcher un jour cette version 1.62 non ? Enfin j'espère..Sinon pour l'hébergeur, ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 22:14 - Messages
C'est vrai :DMais c'est pour déconner ;) (encore heureux, je me vois mal sortir IG des "Bonjour sire, vous pwnez grave.")Merci ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 22:08 - Messages
C'est vrai, et il ne faut pas oublier que dans "jeu de rôle" il y a jeu, voilà. C'est très con ce que je dis. Je sais. :D... Lire la suite
8 janvier 2008 à 20:25 - Messages
Ah, merci !Ah ben d'ailleurs mon premier contact a été un Artherkien et ça m'a rappelé les bons vieux moments de T4C ;)J'hésite... Lire la suite
Merci à tous pour l'accueil et au plaisir de vous croiser IG :)... Lire la suite
8 janvier 2008 à 15:37 - Messages
Il manque Cthulhu et Bitume. J'ai hésité à me pendre quand j'ai pas vu Cthulhu. :sanglote:Sinon pour l'OP : heu, bienvenue, mai... Lire la suite
8 janvier 2008 à 15:22 - Discussion
Hello à tous, je suis sur Memoria depuis.. hier, et moi ce qui me botte c'est le RP :) Mes premières impressions sur le serveur... Lire la suite
8 janvier 2008 à 14:23 - Messages
Tiens, j'aimerais savoir s'il existe un forum qui regroupe toute la communauté RP de Memoria ?Je viens de créer un compte gratu... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.