pure_pwnage

Dernières publications

RSS
12 juin 2006 à 17:58 - Messages
Je n'ai pas trouvé la zik particulièrement angoissante, il faut y aller à quelle heure pour l'entendre ? Pareil sur la vidéo ça... Lire la suite
12 juin 2006 à 13:26 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi, car dans T4C on obtient aussi des "recettes" qui marchent, donc des classes, même si la notio... Lire la suite
6 juin 2006 à 19:15 - Messages
Le vrai problème c'est le pick-up. Moi j'ai abandonné le pick-up après une tentative de ninja de T0 (ça remonte à l'époque où ... Lire la suite
Dans une guilde c'est une chose, un pick-up c'est différent. Pour moi c'est à la liberté du dépeceur de donner ou pas la peau.... Lire la suite
Réaction typique du gars qui n'a aucun argument valable et qui estime avoir raison. Dommage, c'est pas ce que j'appelle un di... Lire la suite
5 juin 2006 à 21:30 - Messages
J'avais un petit lapin blanc, mais... ..Un soir d'hiver, un soir de grande famine.. C'était lui ou moi. Il s'est jeté sur mon... Lire la suite
31 mai 2006 à 09:27 - Messages
Ok je comprends mieux.. ^^ La vidéo reflète bien ce sentiment de tristesse je trouve. De toute façon, elle reviendra. ... Lire la suite
28 mai 2006 à 09:44 - Messages
Rien à voir, mais je suis étonné - car il a été franc (j'ai même eu l'impression qu'il hésitait à parler franchement), mais ju... Lire la suite
27 mai 2006 à 19:34 - Messages
MDR ! Du moment qu'il ne vient pas des latrines de SW...... Lire la suite
27 mai 2006 à 18:46 - Messages
Il est prévu pour BC d'améliorer le World PvP. La source ? Heu, faut voir le plan de bataille de machin, il/elle en parle. Alo... Lire la suite
WoW, un jeu axé PvE ? C'est vrai. Mais je me souviens du WoW AVANT la mise en place des BGs, ce WoW là était aussi TRES PvP. ... Lire la suite
27 mai 2006 à 11:48 - Messages
Oui mais si on parle des français du forum officiel WoW là...... On est mal barrés ........... :D... Lire la suite
24 mai 2006 à 20:04 - Messages
Mouais... -25 endurance c'est beaucoup, aucune stat à part ça. Les "équip" ont l'air bien (qu'est-ce que le Will of the Ashbrin... Lire la suite
Ca c'est génial Oo C'est ce qui manque à WoW, de l'ambiance, des items avec une âme :D GG pour le coup. ... Lire la suite
C'est le but non ? :D "Kill them all... Kill them allllllll... GNNN.." On va croiser des fous dans la rue :p... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.