pure_pwnage

Dernières publications

RSS
24 mai 2006 à 12:08 - Messages
Alors déjà bravo pour ce logiciel, car il est indispensable pour 99% des joueurs qui comme moi n'ont pas envie de tourner en ro... Lire la suite
22 mai 2006 à 10:50 - Messages
Un de ces quatre à la place de : On aura droit à un : Un moment de fatigue chez Agui/Daghorn... ^^... Lire la suite
22 mai 2006 à 10:29 - Messages
Sans hésiter UNE SEULE seconde : Ombre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est indispensable si tu veux level up assez vi... Lire la suite
11 mai 2006 à 20:35 - Messages
Et la moitié de free ? De Swisscom ? De neuf ? De Club-internet ? Ou alors il y a eu une grande loterie nationale avec comme... Lire la suite
S'il vous plaît, on n'est pas là pour comparer tel et tel FAI. C'est un sujet à troll. Surtout que ça n'a aucun sens. Par ex... Lire la suite
11 mai 2006 à 12:42 - Discussion
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, si c'est le cas vous pouvez fermer le post. Un message officiel de Blizzard a été p... Lire la suite
9 mai 2006 à 20:02 - Messages
Ah parce que vous connaissez l'auteur de cette bouse ? (Désolé y a pas d'autre mot :p)... Lire la suite
9 mai 2006 à 15:49 - Discussion
Et voilà en exclu du bien lourd, de quoi déboucher vos enceintes et vos oreilles par la même occasion.. Enfin si vous avez le "c... Lire la suite
23 avril 2006 à 17:06 - Messages
Je veux :D C'est du second degré tiré d'un site qui se moque des "roxxors" :D Il y a des vidéos (des épisodes) assez fun. ... Lire la suite
18 avril 2006 à 19:18 - Messages
Adellion vise justement à être une simulation type moyen-âge pour des fans de RP. On pourra construire des villes, les démolir,... Lire la suite
5 avril 2006 à 17:56 - Messages
En effet ^^ Quelqu'un a le lien vers "Je te campe" pour que je puisse me déboucher les oreilles ?-edit- Ah j'avais pas vu qu... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.