pure_pwnage

Dernières publications

RSS
30 mars 2018 à 18:24 - Messages
Bonjour, Très intéressant, merci pour toutes ces informations. J'ai remarqué qu'il est préférable d'installer le CEP manu... Lire la suite
26 avril 2014 à 22:14 - Messages
Mort 2 fois à cause de latences très élevées, de plus de 2s. Je suis chez Free.... Lire la suite
Je suis chez Free et ça merde complètement, comme sur GW2 à l'époque.. Quelle blague ! Totalement injouable actuellement pui... Lire la suite
21 avril 2014 à 20:24 - Messages
Idem, trois déconnexions en l'espace d'une dizaine de minutes.... Lire la suite
22 septembre 2012 à 13:45 - Messages
Chez moi c'est passé de l'épisodique (il y a deux semaines) au permanent. Je ne peux plus entrer en instance de donjon ni même ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 22:22 - Messages
J'ai tenté un format de ma partition windows, j'ai simplement réinstallé mon firewall, mon AV et Guild Wars 2. Toujours le m... Lire la suite
Pareil, dégroupage total.. Je pense aussi que ça vient de Free. Du lag en WvW ça ne me surprend pas quand c'est léger, je pens... Lire la suite
Visiblement, sur les forums anglais des joueurs sont dans la même situation que nous. J'ai ouvert un ticket sur le support d... Lire la suite
20 septembre 2012 à 14:08 - Messages
Essaye d'activer la synchronisation verticale (vertical sync) dans les options. Si ça ne change rien, tu peux la décocher à ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 17:25 - Messages
Bonjour à tous, J'ai le même problème que vous, je suis chez Free également. Donc, pour résumer : - Je lag à fond par moment,... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:16 - Messages
Oui, je me souviens qu'à la base je n'avais pas pris grande poigne donc là j'avais science de l'attaque en puissance ^^ Après, ... Lire la suite
D'accord merci pour ces précisions :)Donc je pense que je vais me passer de grande poigne, pour prendre autre chose.. Robustess... Lire la suite
2 septembre 2009 à 16:31 - Messages
Aucun avis sur le sujet ?Je pense que je vais rester sur ce premier build. Tant pis pour la science de l'attaque en puissance ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:27 - Discussion
Bonjour ! Alors comme l'indique le titre, j'ai besoin d'un petit conseil parce que je suis un peu coincé.. Je suis en train de ... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.