pure_pwnage

Dernières publications

RSS
9 juillet 2006 à 15:38 - Messages
J'adore cette idée à la Diablo ^^ Sur le lien y a un truc pour tester, en fait on se rend compte que les emplacements ont certa... Lire la suite
9 juillet 2006 à 15:24 - Messages
Je suis avec Free Haut débit et je n'ai aucun problème (région parisienne). Pour moi les problèmes ont été réglés avec les modi... Lire la suite
9 juillet 2006 à 12:27 - Messages
Perso j'utilise GroupButtons qui est génial, ça permet de mettre de placer des icônes de sort sous les membres du groupe (et so... Lire la suite
9 juillet 2006 à 12:13 - Messages
Tiens, je te remets ce que j'ai écrit dans un autre post au sujet des mods interdits : Voilà !... Lire la suite
8 juillet 2006 à 13:13 - Messages
Donc on pourra jouer avec des joueurs d'autres royaumes.. Pas mal, j'aime bien. Je me demande si on verra le nom du royaume à c... Lire la suite
7 juillet 2006 à 16:39 - Messages
Ombrecroc est sympa c'est vrai. J'aime beaucoup Zul Farrak car elle a été bien travaillée. ZG aussi est sublime, sinon les inst... Lire la suite
7 juillet 2006 à 16:28 - Messages
Ca s'adresse clairement aux casuals. Les casuals représentent un nombre important de clients et constitue à 50% l'avenir du MMO... Lire la suite
Moi j'ai presque l'impression que c'est une boutade sur la France ça.. La française a l'air la plus c... hum, "marginale". L'an... Lire la suite
7 juillet 2006 à 16:06 - Messages
Je ne connais pas ce mod mais je pense que la différence se situe ici : En gros, à présent il faut mettre un raccourci vers une... Lire la suite
7 juillet 2006 à 11:01 - Messages
7 juillet 2006 à 10:53 - Messages
Il me semble qu'il est possible d'appeler leur service gratuitement pour se désabonner, à confirmer cependant.... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.