pure_pwnage

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 17:15 - Messages
Sur NwN premier du nom, c'est Faltazia qui aurait répondu à tes attentes. Pour ce qui est du II, j'ai le même problème que toi,... Lire la suite
15 février 2007 à 22:07 - Messages
Yep, ça boostera mon attaque, je note. Pour ce qui est de la force, le seul bonus qu'elle pourrait m'apporter c'est au n... Lire la suite
C'est le truc qui me fait hésiter sur la force ^^ Mais bon, si je prends du matos +Force ça devrait pouvoir compenser. Je ne p... Lire la suite
15 février 2007 à 17:30 - Discussion
Bonjour, Je cherche à monter un moine qui se bat aux poings. Je ne veux pas le multiclasser (c'est l'intérêt du moine), j'a... Lire la suite
13 février 2007 à 15:45 - Messages
Moi je me suis tellement attaché aux persos que la fin m'a déçu, non ça ne peut pas se finir comme ça, pff.. Ben si en fait. ... Lire la suite
9 février 2007 à 11:19 - Messages
Perso, aux premières heures de jeu j'ai été un brin déçu. Mais cette déception s'est vite effacée après une ou deux heures alor... Lire la suite
13 septembre 2006 à 22:09 - Messages
Heu, vous avez regardé plus de 3 secondes ? Non ce n'est pas mon site. Ahah.... Lire la suite
En fait les premières énigmes sont simples, mais là j'en suis à la 48 (série I), et il y en a pas mal d'assez hard ^^... Lire la suite
13 septembre 2006 à 19:21 - Discussion
Voilà, pour ceux qui aiment les énigmes, je ne sais pas si ça a déjà été proposé, désolé si c'est le cas ! A visiter : Ici ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 10:05 - Messages
Oui c'est pareil pour nous, et du coup on reroll mais sans grande motivation.. J'attends la venue de WAR perso, ma motivation ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 11:42 - Messages
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, WoW est trop axé farm/PvE. Même le PvP (qui devrait redonner de l'intérêt au jeu sans cher... Lire la suite
16 juillet 2006 à 12:45 - Messages
C'est clair ! Mais bon, c'est leur politique. Ce patch est clairement vide, et le nouveau world PvP ça va être quoi ? Du farm h... Lire la suite

Jeux

    pure_pwnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pure_pwnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pure_pwnage n'a publié aucune critique de jeu.