Léthé

Dernières publications

RSS
2 juin 2007 à 11:58 - Messages
Beau, très beau, mais comme pour toutes les invocations en multijoueurs, je ne me fais aucune illusion sur son degré d'utilité ... Lire la suite
1 juin 2007 à 17:07 - Messages
Première impression après à peu près deux heures de jeu: zones grandes et bien faites, cohérentes avec ce qu'elles sont censées... Lire la suite
25 avril 2007 à 17:55 - Messages
Trop de "si" à mon goût pour une marchandise payée et qui est censée fonctionner correctement.... Lire la suite
17 avril 2007 à 08:25 - Messages
Je suis dans le même cas (comme d'autres personnes que je connais et qui n'ont toujours pas compris pourquoi est-ce que ça ne f... Lire la suite
20 mars 2007 à 22:29 - Messages
Très honnêtement si j'avais su que ça donnerait CA... je ne l'aurais carrément pas acheté; ou j'aurais attendu six sept mois. D... Lire la suite
Bah... ironise autant que tu veux, mais si le jeu avait été réellement bon, ça ne m'aurait pas dérangé une seule seconde de dép... Lire la suite
20 mars 2007 à 20:33 - Messages
Je suis d'accord avec l'argument "hors sujet", néanmoins, et malheureusement, aller critiquer un module sur leurs propre terra... Lire la suite
9 mars 2007 à 19:35 - Messages
Baaaahhhh... Si je puis me permettre une réflexion, de toute façon un module persistant ne sera jamais porté à cent pour cent s... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:40 - Messages
Ensorceleur pur ou couplé avec un niveau de paladin. Une fois enchanté ça résiste à tout et n'importe quoi.... Lire la suite
23 février 2007 à 18:20 - Messages
Oui mais là c'est même plus de l'économie de billes vue le nombre incalculable de bestioles qu'ils nous ont pondues pour leurs ... Lire la suite
18 février 2007 à 18:46 - Messages
Oui mais je pense que c'est principalement l'aspect permanent qui attire une majorité de gens vers le multijoueurs.Personnellem... Lire la suite
Ma meilleure expérience de jeu sous Never se résume aussi à de l'animation privée avec quatre ou cinq potes sur un serveur verr... Lire la suite
Nik: parce que la plupart des quêtes présentes sur les modules persistants feraient passer celles des campagnes solo de Never I... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.