Léthé

Dernières publications

RSS
27 juin 2007 à 17:57 - Discussion
Voilà voilà, je joue actuellement sur Simaon (que je trouve très bien pour le moment pour diverses raisons, même s'il me manque ... Lire la suite
24 juin 2007 à 01:46 - Messages
Je l'ai lu et je me dis que tu dois avoir raison. Néanmoins je ne dirais tout de même pas que c'est "trop simple".... Lire la suite
23 juin 2007 à 14:49 - Messages
Par contre oui, le serveur est vraiment difficile, surtout lorsque l'on est seul (je n'ai jamais pu grouper malheureusement). E... Lire la suite
C'est justement ce que je joue après avoir laissé tomber mon guerrier qui frappait bien mais qui tombait tous les deux coups. ... Lire la suite
Je confirme -_-".... Lire la suite
23 juin 2007 à 11:40 - Discussion
Bonjour, d'avance, pardonnez-moi pour cette question fort stupide. N'ayant jamais joué avec les armes à distance auparavant, ... Lire la suite
14 juin 2007 à 23:04 - Messages
Soit, néanmoins, comme quatre vingt-dix pour cent des maîtres de jeu sont incompétents sur Never (et encore une fois, il n'y a ... Lire la suite
Est-ce que l'équipe qui s'occupait des "Meuhds" sous NwN I a repris le projet pour le II?... Lire la suite
Entièrement d'accord avec Inchenzo. Les concepteurs donnant dans l'originalité auront beau changer tout ce qu'ils veulent, ça r... Lire la suite
13 juin 2007 à 20:24 - Messages
Moi je trouve que ce qu'elle dit se tient. De plus, je suis las de lire à chaque fois les "il faut respecter le travail des BEN... Lire la suite
13 juin 2007 à 14:37 - Messages
"Le fichier patch n'a pas été téléchargé correctement. Echec de Checksum." Il me fait le coup trois fois, et j'ai l'impression... Lire la suite
Ouais bon, et en somme, on pourra patcher quand?... Lire la suite
Non, je ne prends pas de la beta, je ne veux pas avoir d'autres problèmes de compatibilité ultérieurement. Pas envie non plus d... Lire la suite
10 juin 2007 à 20:49 - Messages
Au contraire, c'est très important pour deux raisons. D'abord parce cela propose au joueur une possibilité d'immersion ou d'int... Lire la suite
9 juin 2007 à 17:17 - Messages
Oui mais le contenu actuel de Never I est de bien meilleur qualité. C'est un fait indiscutable, il suffit d'être objectif. Par ... Lire la suite
Je reconnais être bluffé par tes liens, Myrdhin. Graphiquement c'est magnifique! Certes, Ariok, seulement lorsque je jouais à N... Lire la suite
Tu sais à la base si j'ai acheté le jeu c'est pour m'amuser, pour revivre la même expérience que sur le premier et non pas pour... Lire la suite
7 juin 2007 à 22:10 - Messages
En même temps, tout ce contenu (qui qualitativement parlant n'en sera pas un, je l'sens déjà) est assez cohérent avec la politi... Lire la suite
Moi c'est carrément pour ça que je joue encore occasionnellement à NwN II tellement le jeu est si peu immersif pour me défoul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.