Léthé

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 17:19 - Messages
3 juillet 2008 à 09:21 - Messages
Même si je ne suis toujours pas enthousiaste par rapport à ton système d'objet qui permettrait d'éviter la MP (pour des raison... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:43 - Messages
Et tout ça sans DM?... Sans vouloir te décourager, tu vas avoir du travail... mais bon, tu sembles apprécier le fait de script... Lire la suite
...D'où l'intérêt de ne pas donner dans le "tu peux activer ou désactiver ça si tu veux". L'objet anti MP est plus une source ... Lire la suite
Certes, mais tu auras tout de même ceux qui ne voudront pas se passer de cet objet, quel que soit leur niveau pour X ou Y rais... Lire la suite
30 juin 2008 à 21:36 - Messages
Toutes sauf la neuf la huit et la six. Je suis contre le fait de sur-scripter un module. Je préfère l'usage des dés. Une questi... Lire la suite
Humh... Pourquoi ces choix d'abord. Parce que comme tu t'en doutes j'en ai assez de demander la permission pour taper sur quelq... Lire la suite
Selon les combats, oui... Après, j'admets qu'on peut faire l'économie des jets manuels et des descriptions selon la rencontre, ... Lire la suite
30 juin 2008 à 13:40 - Messages
Attention! Ce message ne prétend pas à une quelconque objectivité! Il ne s'agit là que d'un simple avis! So do not feed the tro... Lire la suite
27 juin 2008 à 10:31 - Messages
26 juin 2008 à 18:05 - Messages
Oui oui, je me souviens des Meuds. Mais je parle d'un projet quelque peu différent, conçu, si je ne m'abuse, comme un PW, en mo... Lire la suite
Si les MD concernés par la gestion des PW actuels avaient au moins l'honnêteté de le reconnaître au lieu de crier au scandale ... Lire la suite
Je donnerai dans le même laconisme que toi. Relis mes posts précédents. ...Bon allez, je t'aiguille. Néanmoins, avant ça, j'ai... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:18 - Messages
Ben oui et non pour les deux en fait. Les idées sont là, mais ça tient plus du registre théorico-expérimental. ClémentC (et m... Lire la suite
Je conçois ton amertume. Après tout, si j'ai arrêté de jouer à NwN II ce n'est pas qu'à cause des tares du jeu... Néanmoins si... Lire la suite
23 juin 2008 à 13:07 - Messages
Baaahhhh.... oui tu n'as pas tort. En tout cas ça prouve que malgré les désaccords, justifiés ou non, l'on arrive à retrouver ... Lire la suite
21 juin 2008 à 17:13 - Messages
Certes, je partage ton avis, l'agressivité ne fait pas avancer les choses. Je m'en excuse. Quand je parlais de "relever le nive... Lire la suite
Enfin bref, pour résumer, moi, ce n'est pas tant le fait d'être maître de jeu qui me tient à coeur que le fait de pouvoir satis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.