Léthé

Dernières publications

RSS
16 février 2008 à 06:39 - Messages
Lol!... Ils vont oser?! Ok je suis un troll, je sors. Moi qui pensais que les dev' et éditeurs ne s'intéressaient qu'au profit.... Lire la suite
24 janvier 2008 à 00:42 - Messages
C'est pourtant aussi ce que je reprochais à NwN II. Je m'ennuyais parfois (souvent) mortellement sur des modules petits mais b... Lire la suite
23 janvier 2008 à 23:42 - Messages
Rien de folichon niveau multi'?...... Lire la suite
C'est bien ce que je me disais... Je resterai donc nostalgique du premier opus jusqu'au troisième (si troisième il y aura mais ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 16:53 - Discussion
Bonjour! Voilà, j'avais décidé d'arrêter NwN II à cause de (je tartine tout de suite de "amha", "c'est relatif" etc. etc. afin d... Lire la suite
16 juillet 2007 à 13:00 - Messages
...Et ça me paraît logique et légitime. On ne peut pas ne pas se focaliser sur des défauts patents. Certes, ce titre en compo... Lire la suite
Oui et non. Tu as deux ou trois serveurs qui peuvent se targuer de posséder une communauté importante et fidèle. Sendarie, Dra... Lire la suite
16 juillet 2007 à 08:00 - Messages
Hmmh. Autant je suis pour cracher sur ce jeu lorsqu'il le mérite, mais là... Vraiment je ne suis pas d'accord avec ce qui a été... Lire la suite
14 juillet 2007 à 21:17 - Messages
Je ne donnerai là que mon avis de joueur: une aventure persistante très rapidement blasant (je me souviens, sur le I, j'ai tout... Lire la suite
14 juillet 2007 à 17:53 - Messages
Euuh ils avaient pas parlé d'un mystérieux changement de gameplay si ma mémoire est bonne? Ce serait....ça?... Nan mais...comm... Lire la suite
Je cite Ariok.... Lire la suite
Tout simplement parce que je ne sais pas à quoi m'attendre, donc comme j'ai tendance à penser, comme je l'ai dit précédemment,... Lire la suite
13 juillet 2007 à 21:36 - Messages
Bon. Je trouve ça dommage de se manger la pomme pour si peu; une erreur d'interprétation ou un dérapage tout simplement humain ... Lire la suite
12 juillet 2007 à 13:30 - Messages
Enfin des gens sensés xD Edit: mangez tous de l'éclaireur ménestrel, c'est bon pour vous ^_^.... Lire la suite
Personnellement, je ne suis pas CONTRE l'ajout de nouvelles classes de base ou de prestige. Moi, à la base, j'ai juste souligné... Lire la suite
Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé.Certes, les autres classes de base ou de prestige s'inspireront plus ou moins ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.