Léthé

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 15:43 - Messages
Ah, ce n'est pas le serveur qui nécessitait un paiement mensuel (ou trimestriel je ne sais plus) pour pouvoir continuer de joue... Lire la suite
D'accord, au moins ça a le mérite d'être clair. Encore toutes mes excuses *sourit*.... Lire la suite
29 décembre 2006 à 15:41 - Messages
Moi je ne me moque pas des graphismes. Si c'était le cas j'irais jouer sur table avec des dés, du papier et des personnes bien ... Lire la suite
Je pense que l'énervement de Garrath est légitime. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, un jeu vendu tient plus de la version bet... Lire la suite
29 décembre 2006 à 12:58 - Messages
J'ai été agréablement surpris par ce serveur: plutôt bien fait, village attachant, progression difficile selon le groupe; bref,... Lire la suite
28 décembre 2006 à 11:44 - Messages
Je suis certain que ce genre de module verra le jour tôt ou tard. Il faut simplement laisser un peu de temps aux concepteurs. ... Lire la suite
28 décembre 2006 à 09:35 - Messages
*rire blasé* "Classe de prestige Mac Gyver débloquée".... Lire la suite
26 décembre 2006 à 14:23 - Messages
Juste une dernière question: n'y aurait-il pas un autre moyen de rejoindre Padhiver parce que je n'ai plus aucune sauvegarde me... Lire la suite
Merci Kiara, ça fonctionne.... Lire la suite
24 décembre 2006 à 20:11 - Messages
Merci beaucoup pour cette indication, Ch4rOon. Malheureusement je m'en doutais un peu...*gros soupir* Le truc c'est que je ne s... Lire la suite
24 décembre 2006 à 00:17 - Discussion
Voilà, je me situe dans les ruines du château non loin de Grandroche. Je dois aider un reptile à retrouver ses semblables afin q... Lire la suite
23 décembre 2006 à 23:13 - Messages
Les deux sans aucun doute. Personnellement, je trouve Oblivion soporifique (tout autant que la campagne solo de Never 2 remarqu... Lire la suite
22 décembre 2006 à 14:34 - Messages
Non, je ne confonds rien du tout. Je crois seulement qu'il n'existe aucune définition absolue du jeu de rôle pas plus qu'il n'e... Lire la suite
Bah, entre nous les échos ne sont déjà pas bien exceptionnels donc bon... S'il y avait eu un éditeur tout aussi complet et le m... Lire la suite
Oui, je sais. Je parlais du cas où Never deux aurait été conçu à la Oblivion ou à la Dark Messiah.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.