Léthé

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 19:29 - Messages
Et moi je me demande encore pourquoi certaines personnes ont osé acheter l'extension en pensant qu'avec elle les choses allaien... Lire la suite
2 mai 2008 à 09:20 - Messages
Mais allez ne vous prenez pas la tête, de toute façon il est entendu que D&D et donc par extension NwN ça pue. Vive le jeu-de-r... Lire la suite
1 mai 2008 à 20:57 - Messages
29 avril 2008 à 21:12 - Discussion
23 avril 2008 à 09:05 - Messages
J'ai acheté le bouquin de base Warhammer seconde édition et ai feuilleté les autres suppléments. Rien à voir avec la gamme D(au... Lire la suite
14 mars 2008 à 21:29 - Messages
Ouais, ça fait bien cinq mois que je me rends compte que c'était con de vendre toute ma gamme D&D 3.5 en espérant que la quatri... Lire la suite
27 février 2008 à 20:54 - Messages
Tous mes voeux de réussite, Night-spirit! Comme l'a souligné Nuanda les modules FR-solo sont extrêmement rares, j'ai hâte de dé... Lire la suite
27 février 2008 à 20:44 - Messages
Exact, et c'est ce qui m'irrite le plus. Après, chacun est libre de jouer comme il l'entend, personne n'a rien à redire là-des... Lire la suite
-Pour les player killers: oui et re-oui (oui pour la mort permanente appliquée à tous). Si un personne respecte son rôle, il n... Lire la suite
Pour ma part c'est surtout mon plaisir de jeu que j'aimerais découvrir transformé car car comblé. Jol... :mdr: Puis (mode troll... Lire la suite
27 février 2008 à 14:57 - Messages
J'ai l'impression que la création multi'-persistante est devenue un sport d'informaticiens fortunés:mdr:. Y a pas à dire, c'éta... Lire la suite
26 février 2008 à 16:45 - Messages
Remplace l'ami par la tierce personne dans ce cas. Bien sûr c'est ridicule ce que je dis. Et ça l'est à dessein. Si il faut m... Lire la suite
Alors ce sont de mauvais joueurs. Moi je le répète ça ne me poserait pas de problèmes en tout cas. Tout ce que je veux c'est q... Lire la suite
Bon allez moi aussi j'ai envie de cliquer sur "répondre" :ange:. J'ai tendance à penser que l'acharnement paie. Voilà pourquoi ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.