Léthé

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 14:42 - Messages
Sauf qu'il est question de serveurs persistants et publics. Quand tu joues sur table avec ton cercle d'amis personne ne peut v... Lire la suite
Certes, il y a sans aucun doute du "rebelle mal placé" dans certains intervenants (moi y compris) mais il y a aussi des pro-mo... Lire la suite
24 février 2008 à 19:03 - Messages
Humh... Tu es sans doute le MD le plus ouvert et agréable que j'aie pu rencontrer dans l'aventure online NwN I et II confondus.... Lire la suite
24 février 2008 à 18:53 - Messages
T'étais pas sur Sendarie Reborn par hasard?... xD... Lire la suite
23 février 2008 à 17:27 - Messages
NwN II n'est pas comme un JDR papier-sur-table. Dans un JDR papier sur table si je veux passer à travers la vitre d'une chaumiè... Lire la suite
Ok sauf que tu oublies une chose: on parle de D&D là:ange:. Donc bon les entorses et les morceaux de verre mal placés c'est pa... Lire la suite
21 février 2008 à 16:48 - Messages
Euh sinon petite question: je suppose que tous les serveurs sont passés à MOTB?... Lire la suite
Génial j'y ferai un tour alors ^_^.... Lire la suite
21 février 2008 à 16:47 - Messages
Sauf que dans les faits c'en est un. Faudrait réviser son objectivité.... Lire la suite
Quand les dialogues sont tellement prévisibles et manichéens on peut se permettre de répondre au hasard. De plus, il faudrait c... Lire la suite
Tu interprètes, même si j'aurais pu faire comme tu dis. Je lis à chaque fois. Quant aux compétences bien entendu je m'y intéres... Lire la suite
21 février 2008 à 00:26 - Messages
Mille fois merci, Nuanda, c'est exactement la solution qu'il me fallait! Je suis en train de patcher le jeu là. Par contre j'es... Lire la suite
20 février 2008 à 21:51 - Messages
Eh bien!... Merci Jaiden de m'avoir signalé ça! Je ne l'aurais pas cru. Par contre, Neverwinter Nights II est le seul jeu à pos... Lire la suite
Tu ne sais pas de quoi ça pourrait provenir, Simkin? Parce que bon j'ai essayé en coupant carrément ZA et rien ne change.... Lire la suite
20 février 2008 à 13:32 - Discussion
Bon. Voilà. J'ai envie de m'y remettre. Je sais je sais je tourne pas rond. J'envisageais même de prendre l'extension (de mieux ... Lire la suite
20 février 2008 à 12:05 - Messages
Par expérience: entièrement d'accord avec toi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Léthé n'a publié aucune critique de jeu.